Les jours passent et se ressemblent , pendant mon second séjour à l'hôpital. Drew est avec moi, toujours en train de prendre de la place dans mon lit pendant qu'on regarde la télé. Le docteur que j'ai cette fois est une doctoresse. Elle m'a dit que je devais restée encore une à deux semaines ici. Les coups que ma donnée Mary m'a value deux côtés cassée, des bleus sur le visage et les côtes ainsi qu'un cocar a l'oeil gauche.
Drew m'a expliquée qu'une fois avoir lu mon message, il est arrivé le plus vite possible à l'endroit où nous étions, grâce à son odora ma t-il précisé. Il a sauté sur Mary avant qu'elle me frappe puis l'a assommé contre un arbre pour pouvoir s'occuper de moi tranquillement. Quand il a vue que je m'étais évanouis et que j'étais blessais, il a appelé les pompiers puis la police.
Mary quand à elle, a été incarcérée et va bientôt passer devant le juge pour assassinat et pour tentative de meurtre. Bien-sûr l'affaire de sa soeur a refait surface, cette histoire est d'ailleurs passée aux journal télévisé. Évidemment les habitants étaient horrifiés par cette histoire, et préfèraient tout oublier maintenant que l'assassin était sous les verrous.
Mr.Latimers m'a proposé de reprendre le poste qu'occupait Mary, celui de responsable du stock. Au début je me disais que c'était étrange, vue les circonstances, d'occuper le poste qu'avait Mary mais puisque le salaire et un peu plus élevé que le poste de caissière et qu'il faut que je paye mes factures, j'ai fini par accepter. Drew aussi a eu une promotion. Il a d'ailleurs le même poste que moi, responsable du stock. J'ai rigolée quand t-il me l'a annoncé, ce qui normal, surtout quand on voit l'expression enfantine qu'il avait sur le visage. Dans moin de deux semaines je serais de nouveau chez moi. Avec du courant puisque Drew a appelé l'électricien :-).
Drew et moi pourrons reprendre le cours de notre vie, et les autres habitants aussi d'ailleurs, maintenant que le calme est revenu en ville.
Le calme, oui, mais pour combien de temps ?
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...