Bonne lecture !!!
《 Puis d'un coup elle passe devant un rayon de lune, et je vis son visage.
Les seules mots qui me viennent à l'esprit à ce moment là sont : Toi? Mais... Pourquoi ?! 》
Je la regarde les yeux grands ouverts. J'ai du mal à comprendre, et tout d'un coup tout ce bouscule dans ma tête. Ses cheveux blond vénitiens étaient détachés et en bordel, comme si elle venait de se lever. Ses yeux vert, qui brillés, lancés un regard de folle furieuse, a moitié sadique.
《- M..Mary!! C'est bien toi? Mais... Pourquoi ?
- Pourquoi ? Parce que tu me tape sur les nerfs depuis que tu es arrivé ! Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tué tout de suite. Je vais tout t'expliquer en détail, ça me fera une séance de psy en moin à payer. Et après je prendrai un plaisir à te voir mourir. Fini t-elle avec un rire machiavélique.
》Je continue à faire quelque pas en arrière, au fur et à mesure qu'elle parlée. Et elle continue a avancer. Je me rattrape contre un arbre pour ne pas tomber.
《- Est-ce que c'est toi qui as assassinée Peter, Mickaël et Lila ?
- Oui. D'ailleurs c'était extrêmement divertissant. Dit-elle d'un ton neutre.
- Mais... Tu es folle !!
- Je suis folle maintenant ! Répond t-elle en continuant d'avancer.
- Oui! Je sors en continuant de reculer.
- C'est ton arrivé qui me mets dans cet état je te signale !
- Mais qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? Je demande, confus.
- Si tu ne serais pas venu dans cette ville tout aurait été différents ! Si tu ne ressemblée pas a ma putain de soeur, rien de tout cela me serais arrivé !
- Attend, tu as tué trois personnes juste parce que je ressemble à ta soeur ?
- Les ressemblances que tu as avec elle ne sont pas seulement physiques, mais aussi psychologique. Sache que ma soeur et moi nous nous sommes jamais entendu. Étant la petite dernière, mes parents lui cédée sur tout. Elle avait tout ce qu'elle désirée, tout les amis qu'elle voulait elle l'ai avait, tout les vêtements, parfums, bijoux, elle l'ai avait. Pendant que moi je trimer comme une chienne pour avoir un salaire à la fin du mois pour aider mes parents à payer mes études. Alors que pour elle, il lui suffisait seulement de claquer de doigts pour qu'on lui donne tout ce don elle désirée. Elle n'avait besoin de rien pour être aimée, car tout le monde l'apprécier sans qu'elle ne bouge le petit doigt. Pendant que moi j'étais seule, avec pour seul amis mes livres de cours !! Sort-elle en s'énervant de plus en plus.
- Et comment va ta soeur aujourd'hui ?
- Elle est morte il y a cinq ans alors qu'elle avait 20 ans. Elle est mystérieusement tomber dans les escaliers de chez mes parents. Va savoir, elle a dû perdre l'équilibre en haut des marches.
- Euh...Mais tu dis que je lui ressemble psychologiquement, mais je ne suis pas comme ça.
- Ah et pour répondre à ta question, se n'est pas pour cela que je l'ai ai tué. Peter avait toujours été sympathique avec tous le monde mais dès que tu es arrivé, toi et ta ressemblance que je ne supporte pas, je suis aussitôt dit qu'il fallait que je te détruise. Alors j'ai montée un plan. Ce dernier avait pour objectif de te faire accuser de crime. L'avantage est que tu venais à peine d'arriver. Mais le fait que la police est arrêtée de te considérer comme suspecte , m'a énervé encore plus. Puis j'ai rencontrée Mickaël. Un gentil garçon lui aussi, qui était fou amoureux de Sally depuis longtemps. Je lui ai demandé de te faire du mal et en échange, je l'aider à se rapprocher de Sally. J'ai donc présenté Mickaël à Sally et ils ont fini par aller au bal de l'hiver ensemble. C'est à ce moment là qu'il devait agir, mais un autre homme était déjà en train de t'agresser. Il refuser de faire ce que je lui demander donc j'ai dû le tuer.
- Tu dis ça comme si c'était normal !
- Parce que sa l'ai. Tu sais Louna, la nature humaine est loin d'être bonne. Le crime est encré dans nos gêne. Rien de tout ce que j'ai fait est inhumain. C'est juste les conséquences de ta présence dans cette ville.
- Tu es complètement folle !
- Tu dis cela mais tu sais au fond que j'ai raison. Bref, j'en étais où... Ah oui, Lila Marshall. Pauvre petite, elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Tu sais que j'étais extrêmement heureuse de te savoir dans le coma ? D'ailleurs je comptais même te rendre une petite visite afin d'abréger tes souffrance mais ton petit copain été toujours avec toi. Et si se n'était pas lui, c'était le personnel de l'hôpital. Je te laisse deviner dans quel état j'étais quand j'ai ensuite appris que tu t'étais réveillée. Ce soir là c'était à moi de fermé l'épicerie. Je suis passé à la boulangerie pour prendre un pain et Lila ma accueillit. Elle me regarder avec un grand sourire et me disais que c'était super que tu te sois réveillée. Et sur le coup de la colère, je l'ai tué. Fini t-elle par dire en avançant.
- Alors tu l'a tuée juste parce que tu étais énervée ? Je demande en continuant de me tenir à distance d'elle.
- Oui et figure toi que ça ma énormément détendu. Bon, tu es prête ?
- Prête pour quoi? Je demande méfiante.
- Pour mourir. Lance t-elle avec un grand sourire. 》
Voilà voilà !! Alors, surpris que ce soit Mary? :-) RDV au prochain chapitre :-) Xoxo
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...