Bonne lecture !!!
《 《- Drew, Drew stop!! Drew arrête tu vas le tuer !! Drew !! 》
C'est seulement en l'éloignant de l'homme qu'il arrêta de frapper. Je le regarde sans savoir que faire. Il avait encore les points serrer et la mâchoire crispé avant qu'il me regarde.
《- Pardonne moi Louna !! Dit-il avant de partir en courant sur le côté de la salle des fête, pour rentrer dans la forêt.
- Drew ! Non attend moi !》Soudain un cri résonna dans la salle des fêtes. Sans y prêter attention, je cour à la poursuite de Drew. 》
Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais je veux qu'il ce calme. Il faut qu'il reprenne ses esprits.
Je cours aussi vite que peut afin de ne pas perdre ça trace. Je le vois légèrement grâce à la pleine lune, sans laquelle je me serais déjà casser la gueule contre un arbre. J'ai abandonnée mes talons après mon entrée dans la forêt, afin de ne pas me ralentir. Et depuis je cour après Drew tout en l'appelant. Puis tout d'un coup, il tourne vers un autre chemin mais je le suis sans m'arrêter. Puis la forêt laisse place à une clairière, et Drew est presque arrivé au milieu.
《- DREW ARRÊTE TOI!!!! 》
A ma demande, il s'arrête en plein milieu de la clairière. Je m'approche doucement tout en le regardant. Il a beau être de dos, on pouvait voir que sa respiration été rapide.
《-Tu devrais rentrer chez toi Louna ! Et t'éloigner de moi aussi !
- Si tu crois que je vais partir, tu peux rêver !!
- C'est pour ton bien alors part! PART JE TE DIT !!!》En disant cela, il tombe à genoux, les mains sur la tête. Je me précipite vers lui mais un grognement retentit. Le bruit d'une bête sauvage. Je regarde autour de nous mais rien. Quand je repose mon regard sur Drew, il se tortille sur place. Un second grognement retentit mais le son vien de Drew. Je recule d'un pas, par surprise. Puis un truc bizarre se passa! Drew diminua de taille, ses vêtements et sa peau laissa place à une fourrures blanches, quand à son visage... Ne sachant pas exactement ce qui se passe, je tombe sur mes genoux, tout en continuant a regarder la scène. Drew se transformait en loup!!! Et pas n'importe lequel !! Mon loup. Drew avait laissé place au Loup.
《- Non,non.... Ce n'est pas possible !! 》
Le Loup une fois calmé, se retourna pour me regarder. Ses yeux... Tout s'explique ! Ses yeux gris clair qui m'envoute tant ! Il s'approche doucement, comme pour voir ma réaction, puis s'arrête à quelques pas de moi.
《- Comment est-ce possible ?! Depuis le début c'était toi! Je sort, fasciné. 》
Je m'avance vers lui à genoux, puis lui caresse la tête.
《- Même enfant...c'était toi ? Je demande, hésitante. 》
Il hoche la tête puis s'assoit. Quand à moi, je me rapproche de lui et le prend dans mes bras. Je ne sais pas si c'est les nerfs, la transformation, ou autre chose, mais je commence à pleurée en silence. Passant mes doigts dans la douce fourrure blanches de Drew. Le truc qui est sûr c'est que dit comme ça, c'est étrange!!
Alors que mes larmes coullais, des bras m'encercla, ceux de Drew. Mes mains ne passé plus dans la fourrure blanches mais dans les cheveux de Drew. Il était assis par terre et me serré dans ses bras. Quand je releve la tête, je tombe nez à nez avec Drew. Aussi beau qu'il y a à peine une vingtaine de minutes.
Son visage, près du mien, ne bougeait pas. Après le baisé sans réponse de tout à l'heure, il voulait sans doute me laisser tranquille. Mais moi c'est lui que je voulais, et la distance qui nous sépare m'est insupportable. C'est alors que j'approche mon visage du sien et l'embrasse doucement. Je m'écarte ensuite de lui et le regarde dans les yeux, attendant la réponse qu'il avait précédemment attendus. Puis, comme sans aucune hésitation , il m'embrasse de nouveau, mais cette fois avec moin de retenue. Je passa mes doigts dans ses cheveux et lui, mis une main sur ma hanches et l'autre sur ma joue.Pour éviter que sa aille trop loin, je m'éloigna de lui.
《- Il faut qu'on rentre. D'ailleurs, comment tu as fait pour redevenir toi-même aussi vite ? Je sors en reprenant ma respiration.
- Je t'expliquerais tous ça plus tard. Je n'ai pas envie de rester toute la nuit dehors. Allez debout !! 》Voilà voilà, je pense que vous êtes heureux de savoir qui est finalement Drew ! Je parie que certains d'entre vous vont dire " je le savais depuis le début qu'il était le loup". Berf j'espère que ça vous a plu ! Et s'il vous plaît, donnez moi vos avis, car il me son précieux. Désolé pour le retard de publication mais j'ai pas internet chez moi donc je suis obligée d'aller en ville. Surtout quand j'ai plus de crédit internet, ce qui est actuellement le cas :/ Bref, rdv au prochain chapitre. Je vous aimes, bisous à tous :-)
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...