Pique-nique en forêt

4.6K 360 3
                                    

Bonne lecture !!!!

《 Il fini par posé une main sur mon visage et l'autre sur une de mes mains, puis, après une petit sourire, m'embrasse tendrement. Puis s'écarte de moi et me souhaite bonne nuit.

Une fois la porte d'entrée fermé, Drew démarre sa voiture et rentre chez lui. Après avoir verrouiller ma porte, je dépose ma pochette sur la commode à côté de l'entrée et me dirige vers ma chambre.
Tout en enlevant ma robe, qui au passage et salie à cause de la course improvisé dans la forêt, je me remémorer la soirée que je venais de vivre. Puis au fur et à mesure, ce sont des questions sur Drew qui me viennent à l'esprit. Comment il arrive a ce contrôler ? Depuis quand est-il comme ça ? À cause de quoi? etc... C'est vrai que le fait que Drew soit une sorte de loup-garou ne me surprenait pas. Mais avec toutes ces histoires de sciences fiction avec des vampires, des sorcières, des loups-garous et de super héros, c'est normal non ? Même si ses histoires ne sont que sciences fiction, ont a tous rêver au moins une fois d'être immortel, de pouvoir nous transfomer en animaux, ou de posséder des pouvoirs magiques.
Mais comment réagir, quand t'on apprend l'existence de ce qui nous semblent impossible, de ce qui n'existent que dans les films et les livres. Moi je n'en sais rien, je réagis comme je peux, après tout c'est tous ce que je peut faire.
Après toutes ses questions sans réponse, je me précipite sous la douche et me met ensuite au lit.

Comme chaque mercredi, au travail, je fini à 15h. Mais on y est pas encore, car il est à peine 10h passer. Et comme la dernière fois, les rumeurs sur l'incident d'hier font rage.
Mais cette fois c'était différent, car la première fois, tous le monde parler de Peter, alors que cette fois tout le monde ce demandent qui a tué Peter et Mickaël. Déjà que l'affaire concernant Peter n'avancait pas, par manque de preuves et de suspect.
Moi franchement, je préfère pensé à des truc plus joyeux, plus positif, plutôt qu'à un double assassinat. C'est d'ailleurs pour cela que lorsque j'aperçois Drew entrée dans la boutique, je ne peux m'empêcher de sourire.

- Salut toi ! ça va ? Me demande Drew une fois arrivés devant moi.
- Oui est toi ? Que me vaut l'honneur de ta visite ?
-Je vais bien, merci. Je viens te demander quelques choses.
- Vas-y je t'écoute.
- Voudrais tu manger avec moi ce midi ?
- Bien-sûr que je veux bien. On vas manger où?
- Je... Euh... Je pensais à la forêt. Dit-il avec hésitation.
- La forêt ! D'accord ça me va. Je sors en souriant, pour le rassurer.
- Vraiment ! Bon bah.. Je viens te chercher à ta pause. Repond t-il en souriant.
- D'accord à toute à l'heure ! 》

Une fois Drew sorti du magasin, je me remets au travail. Les clients étaient peu être pas nombreux mais cela me suffisais pour ne pas voir le temps passé.
Alors que je venais de finir d'encaisser un client, Harry me rappelle qu'il est l'heure de ma pause. Je regarde donc l'horloge qui affiche 12h13 et qui me confirme les dires d'Harry, tout comme l'entrée de Drew dans la boutique.

- Alors, tu est prête ? Me demande t-il, souriant.

- Euhh.... Oui attend je vais mettre ma veste et chercher mon repas.

- Tu n'a pas besoin de ton repas. Mets juste ta veste et suis moi.

- D'accord mais j'ai faim moi !!

- Aller viens je te dis ! Me sort-il en souriant alors que je venais de mettre ma veste.

- Qu'est-ce que tu trafic encore ?!

- Haha !! Me sort-il tout fier 》.

Il me prend la main et m'emmene jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre la portière côté passager et me laisse m'installé tranquillement. Une fois à son tour installé à l'intérieur, il démarre la voiture.

Quelques minutes plus tard, je me rend compte que l'on se dirige vers chez lui. Et j'avais raison puisque quelques minutes plus tard, il coupe le moteur une fois garé dans sa cours. Il descend de la voiture et attend que je sorte à mon tour. Une fois en dehors de la voiture, je le regard perplexe.

《- Pourquoi ont est chez toi ?

- Suis moi et tu verras. Dit-il en me tendant la main. 》.

Je lui prend donc la main sans posés de questions, et le suis. Nous traversons donc la cours pour emprunter un chemin sur le côté de sa maison. Puis nous traversons le jardin pour atteindre la forêt.

Au bout de quelques minutes de marche, l'on s'arrêta enfin. Drew me regarde et se décale sur la gauche pour que je puisse voir ce qu'il cacher. Je découvre alors un tronc d'arbre au sol recouvert d'une nappe bleue clair sur lequel est disposer deux paniers à pique-niques et deux verres.

《- Je comprend mieux pourquoi je ne devais pas prendre mon repas !!

- Je préfère que l'on puisse manger tranquillement et parler de tout. Comme de ce qui s'est passé hier dans la forêt.

- Ah d'accord !

- Je t'ai dit hier que je te dirai tous se que tu voudras savoir. Mais si on manger avant ?

- D'accord 》

Voilà voilà, j'espère que sa vous a plus. Désolé je viens à peine de me rendre compte que lorsque j'ai publié la partie, plus de la moitié de la partie avait été supprimé donc désolé pour tout !! Je tiens à vous remercier pour tout les votes et vue, sa me touche beaucoup. Je suis en train d'écrire le prochain chapitre et je ne saurais vous dire dans combien de temps il sera fini, si il sera long ou cour. En tout cas je vous aimes énormément et je vous promet de bientôt publié le prochain chapitre. Bisous à tous <3

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant