Bonne lecture !!!
《Après avoir examinée les lieux, je me dirigée vers la porte de services. Au moment où je suis rentrée , les conversations et les rires se sont arrêtés et 3 visages se sont retournés vers moi...》
Parmi ces 3 personnes se trouve un homme aux cheveux blancs. Il a la calvitie, ses cheveux blancs sont bouclés et en désordre . Il porte un jean noir usé part le temps, un t-shirt banc, une veste de costume noir et des chaussures de sécurité marron salies et abîmées à l'avant. Les traits de son visage semblaient marqués par le temps et ses yeux étaient gris. Son visage respiré la gentillesse .
Sur sa droite , debout avec une tasse de café à la main, se tenait un brun. Il est grand , costo et doit avoir une quarantaine d'années. Il est , si l'on peut dire , en bon point. Ses cheveux lui arrive jusqu'à ses épaules et son lisse et il a une barbe ( il ressemble à Hagrid dans Harry Potter , mais moins grand quand même). Il porte un t-shirt noir avec une chemise à carreaux rouges , un jean bleu foncé et des baskets blanches qui virent au gris. Il a l'air sympathique.
Tout à gauche se tenait une femme. Elle devait avoir la trentaine . Elle porte des lunettes et ses cheveux blonds vénitiens étaient attachés en chignon sauf une mèche qui bouclée près de son visage. Elle porte un t-shirt bleu clair avec un jean noir slim et des talons noirs. Elle semblait stricte et sévère avec ses yeux verts et son rouge à lèvre rouge sang.
Tout trois me regardaient avec surprise, jusqu'à ce que celui du milieu commence a parler :
- Bonjour! Tu dois être Louna Lamilton? Dit-il en se levant de sa chaise.
- Oui c'est moi! Dis-je tout en fermant la porte.
Il s'avance vers moi en me tendant la main .
- Ravi de faire enfin vôtre connaissance Mademoiselle Lamilton, je me présente je m'appelle Mickaël Latimers et je suis le propriétaire de l'épicerie, continua t-il toute en me souriant.
- De même monsieur Latimers! Je suis ravie de travailler pour vous ! Je repondis tout en lui serrant la main et en lui souriant.
- Laissez moi vous présenter vos nouveaux collègues , voici Mary James, dit-il en m'indiquant la femme tout à gauche, elle est responsable du stock.
- Enchantée, déclare t-elle en hochant simplement la tête.
- Et lui c'est Harry Matthew, continua Mickaël en m'indiquant l'homme de droite, il est responsable des livraisons.
- Ravi de faire enfin ta connaissance,
Declare Harry en me saluant de la main.
La matinée passa assez vite et les clients n'étaient pas nombreux. Il est 13h est c'est mon heure de pause. Tout en mangeant un de mes sandwichs triangulaires dans la salle de derrières, j"examine la pièce.
La pièce n'est pas très grande mais elle l'est assez pour contenir un frigo, un table avec cinq chaises, des meubles de cuisine, un fauteuil et deux étagères qui contiennent une partie du stock.
Assise à la table avec mon thé au caramel et ce qui reste de mon sandwich, je réfléchis a cette première journée de travail.
Mary James avait l'air du genre de personne à ne pas contrarier, elle a était froide ce matin mais je pense qu'elle vie simplement pour son travail.
Harry Matthew quand à lui m'a l'air sympathique et de bonne compagnie, tout comme Mr.Latimers.
Je réfléchissais encore pendant au quelques minutes lorsque j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir. Je me retourne et vis Mary James me regardait, surprise.
《 - Qu'est ce que vous faites là !! Votre travail est à la caisse ! Je vous signal que des client attendent!!
- Veuillez m'excuser j'étais perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu le temps passé.
- Si vous voulez garder votre travail vous devriez faire plus attention . 》
Elle dit cela puis sort par la porte de service avec son sac a main et son manteau sur son bras. Quand à moi je me contente de retourner à la caisse le plus vite possible.
Il est 20h56 lorsque je rentre enfin à la maison. Après avoir jetée mes affaires sur le canapé je me dirige vers la salle de bain. Après ma douche je vais vers ma chambre pour m'écrouler sur mon lit et m'endormir aussitôt.
Voilà ! J'espère que vous avez aimé ! n'hésitez pas à donné votre avis. :)
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...