Visite surprise

3.6K 318 6
                                    

                  Bonne lecture !!!!

   J'ai passé toute la matinée à repenser à ce qu'elle m'avait dit. Seule dans ma chambre en attendant qu'il soit 12h pour que Drew revienne près de moi, pour  que puisse lui parler.
    
     Et finalement, quand il est arrivé vers 12h20, je ne lui est pas dit. Je ne voulais pas gâcher ce moment avec lui en parlant d'idiotie. Il avait dû remarque que quelques choses me tracassais, car il me demanda:

《- Tu es sûr que ça va ?

    - Oui, ne t'inquiète pas, tout va bien. Je lui avais répondu.

    - C'est pas bien de mentir ! Avait-il ajouté en souriant. Tu sais que si quelques choses te tracasse, tu peux me le dire.

    - Mais oui,  bien-sûr que je le sais. 》

   Ont fini alors par changer de sujet. Une dizaines de minutes après,  il fut réparti travailler.

    Alors que je joue sur mon téléphone, mon mal de tête reprend. Tout d'un coup, la porte de la chambre s'ouvre sur quatre personnes. Je lève les yeux et reconnais aussitôt Harry, Sally, Mary et Mr. Latimers.

《- Coucou  Louna !!! Lance Sally avant d'atterrir dans mes bras, toute souriante.

    - Bonjour à toi aussi Sally! Et à vous aussi bien-sûr !

    - Bonjour Louna ! Tu sais que tu nous as fait peur ! De dit Harry,  soulager.

    - Toute mes excuses. Je ne voulais pas vous inquiétez. Je ne m'attendais pas à vous voir aujourd'hui !

    - Ont est désolé, ont auraient dû te prévenir avant. Mais dès que Drew a mis au courant de ton réveille, ont s'est dépêchés pour venir.

    - Tu parles, ont auraient mieu fait de rester au magasin,  plutôt que aller lui rendre visite ! Résonne la voix de Mary dans ma tête.

    - Tiens c'est pour toi ! Me dit Sally en me tendant un bouquet de fleurs.

    - Oh c'est gentil, il fallait pas !! Je répond, gêné.

    -Oh mais ce n'est rien, ça nous fait plaisirs. Lance Harry en souriant. 》

   Au final ils sont restés une dizaines de minutes, puis sont repartient s'occuper du magasin. Mr.Latimers m'a dit qu'il avait dû employé une remplaçante pour mon poste.
     Il a affirmé qu'elle s'était proposée bénévolement afin de me laisser mon salaire. C'est étrange quand-même. Une fille sort de nulle part, devient ma remplaçante seulement pendant que je suis hospitalisée et ne demande pas  d'argent au passage. Je ne sais pas, ça me paraît bizarre,  ou peut-être que je deviens parano.

  Je profite de ma tranquillité afin de prendre une douche rapide. Je remarque au passage, que mon mal de tête à disparu. Une fois fini, l'infirmière revient et me rebranche au machine. Dès qu'elle referme la porte derrière elle, j'allume la télévision.

  Je suis soulager quand je vois Drew arrivé dans ma chambre. Je regarde l'heure et remarques qu'il est 18h23. Il s'approche de moi et m'embrasse.

《- Alors, pas trop longue cette journée ?!

   - Une vraie torture ! J'ai cru qu'elle n'allait jamais se terminer.

   - Ah se point là ! Sort-il en rigolant.

   - Oh que oui !!

   - Mais tu es quand même contente que je sois là j'espère !

   - Oh que oui ! 》

    Il dépose son sac sur la chaise et se rapproche du lit.

《- Bon, tu me fais une petite place !

    - Oui deux secondes. 》

   Je me décale pour me placer a la même place que hier. Il s'installe tranquillement puis me prend la télécommande des mains et éteint la télé .

《- Ehh !!! Je regardée !

    - Bon est-ce que tu vas m'expliquer maintenant ce qui te tracasse depuis ce midi ?! Lance t-il en cachant  la télécommande de son côté. 》

    Merde, il n'a pas oublié !!

《 - Mais je te l'ai déjà dit. Il n'y a rien qui me tracasse.

     - Tu es au courant que je sais quand tu mens, juste en regardant l'héléctrocardiogramme ! Ton rythme cardiaque augmente. 》

     Merde, je suis grillée!! Qu'est-ce que je vais lui dire moi! Il va me prendre pour une folle si je lui dit que j'entend les pensées des gens qui m'entoure.

《- Euhh...

    - Louna !! Dit moi le, tu sais que tu peux avoir confiance en moi !

    - Tu as raison ! On ne doit rien se cacher l'un à l'autre.

    - Effectivement.

    - Okay,  alors... Je...Ses part rapport à...

    - Accouche à la fi...

    - J'entend les pensées des gens ! Je sors en le coupant et en fermant les yeux pour ne pas voir sa réaction. 》

    Puis,  gros blanc. Il ne dit rien. Il ne fait rien. J'ouvre donc un oeil pour voir sa réaction, et le vois me regarder dans les yeux avec un grand sourire. Puis me sort :

《- C'est tout ! C'était juste ça ! 》

    Il m'embrasse le frond.

《- Tu as vraiment cru que moi, un homme qui se change en loup, trouverait étrange que la fille que j'aime soit télépathe ! Dit-il zn me regardant dans les yeux.

   - C'est vrai que dit comme ça...

   - Ahlala ! Qu'est-ce que je vais faire de toi à la fin ! Ajouté t-il en m'embrassant tendrement.

   - Ça j'en ai aucune idée. 》

   Après avoir mangé, et parlé de tout et de rien, je pose ma tête sur son torse.

《 - Louna, j'ai quelques choses d'important à te dire. Me dit Drew, sérieux. 》

  Voilà voilà ! Je vous informe que j'ai dû couper le chapitre en deux sinon il aurait été trop long. Donc par conséquent,  le prochain chapitre à des chance d'être court. Je vais essayer de vous le finir pour ce soir. Donc préparer dans la soirée à  avoir la suite. RDV au prochain chapitre :-*

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant