Bonne lecture !!!!
Il est actuellement 22h et je suis encore à l'hôpital avec Drew. Cette après-midi, comme m'avait prévenu le docteur Grey, j'ai passé de nombreux tests. Des tests d'audition, de vision, en passant même par le calcul mental exemple : 2+2 ou 5x6. J'ai pût enfin manger et boire, ce qui fait un bien fou ! Drew, quand à lui, il est resté près de moi durant tout les tests.
Nous sommes tous les deux installer dans mon lit. Lui prenant presque toute la place et moi aillant ma tête sur son torse ( voir média ).
《- J'espère que tu sais, que maintenant je ne vais plus te lâcher ! Me dit Drew en caressant ma main.
- C'est tous ce que j'espère, que tu restera avec moi pour toujours. Je lui répond en chuchotant.
- Je crois que sur ce point là, on est d'accord.
- D'ailleurs tu ne devais pas aller travailler aujourd'hui ?
- Non aujourd'hui c'est Mardi. Et le mardi c'est mon jour de repos.
- Au fait, on est quel jour aujourd'hui ?
- On est le 12 Janvier.- Déjà !
- Bah oui ! C'est ça de dormir comme une masse pendant 3 semaine. Grosse feignante !!
- Haha très drôle !!
- C'est bon je rigole !
- Heureusement. Désolé de changer de sujet de conversation comme ça mais c'est quand la dernière fois que tu t'es rasé ? Je demande en caressant sa joue.
- Il y a à peut près trois jours, pourquoi ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Pour rien, j'aime bien c'est tout. Sa fait plus... Je sors avec hésitation.
- Plus quoi ? Me demande t-il avec un regard intense.
- Je trouve que sa te rend plus....sexy. Je sors en baissant des yeux.
- Plus sexy ? Répète t-il amusé. Alors comme ça tu me trouve sexy ? Dit-il en me prenant par le menton pour que je croise son regard. Intéressant ! Mais tu sais que tu es encore plus mignonne quand tu rougis.
- N'importe quoi! Je ne rougis pas d'abord et arrête de me regarder comme ça !
- Sinon quoi ?! Demande t-il en approchant de plus en plus près de moi son visage et en collant son corps au mien. 》
Je sens la chaleur envahirent mes joues et ses expirations qui toucher ma peau me procure d'étranges frissons. Il raproche encore un peu son visage du mien et se colle un peu plus à moi. Son regard gris et intense me transperce.
《- Répond-moi. Sinon quoi ? 》
Sinon je vais craquer !!
Ma respiration s'accélère peu à peu, à force que je respire le même air que lui. À côté de nous, les bips qui caractérise mon rythme cardiaque sont de moin en moin réguliers. Et plus il s'approche, plus mon les bips se rapproche.
《- Je te fais t'en d'effets que ça ! Dit-il en souriant.
- Je crois que je ne peux plus le cachée maintenant.
- Effectivement ! Sort-il avant de me donner baisé chaste.
- J'espère que tu sais que je ne vais plus te lâcher. Je lui sors en souriant.
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...