La fin d'une longue attente

3.4K 331 14
                                    

                    Bonne lecture !!!

PDV de Drew :

    Cela fait déjà plus de deux semaines que Louna est à l'hôpital, dans le coma. Plus de deux semaines que je viens la voir après le travail, m'endors sur la chaise qui est près de son lit, et que je repars le lendemain pour travailler. Bien-sûr, je fais aussi des aller retour entre chez moi et l'hôpital pour prendre une bonne douche, de quoi manger et des changes, car je me change dans les toilettes de l'hôpital. Je sais que ce n'est pas super mais je tiens à rester auprès d'elle. Je l'ai l'abandonner une fois et je ne compte pas refaire la même erreur.

     Je me rappellerais toujours de cette journée. Même si elle avait bien commencer, elle s'est très mal fini.
    Dès qu'elle s'était effondré au sol, je me suis précipité vers elle en courant. Elle ne reagissait plus. J'avais beau l'appeler, la secouer, rien. Aucun mot. Je savais que c'était normal mais malgré tout j'avais esperais qu'elle réagise. J'avais appelais les pompiers, en panique bien-sûr, et leur avais expliquer la situation. A peine cinq minutes plus tard, ils étaient là, à la préparait pour la transporter d'urgence à l'hôpital le plus proche.

     Et me voilà à l'hôpital a attendre des nouvelles plus réjouissante sur l'état de Louna. Le docteur me répéter sans cesse la même phrase pour ne pas minquièter:

《- Son état est stable et ses organes vitaux fonctionne parfaitement bien, il nous reste plus qu'à attendre qu'elle se réveille de son coma. Mais il est normal qu'après s'être prit un coup de foudre elle soit plongée dans le coma. 》

Au début, j'étais rassuré quand il me l'on dit. Mais au bout de la troisième fois, cela commencé à m'inquièter car s'il ne pouvaient pas m'en dire plus c'est que eux mêmes n'en savais pas plus sur son état. Bref, tous ça pour dire que je suis très inquiet.

        Je suis actuellement à l'hôpital au chevet de Louna. Elle est toujours inconsciente, allongé sur le lit d'hôpital, dans des draps blancs. Ses cheveux brun sont de chaque côté de son magnifique visage et sa respiration et régulière. Sur ses bras des marques de brûlure superficiel en forme de feuilles de Fougères.
     D'après ce que le docteur m'avais expliquer ces marques été notamment provoquées par l'éclatement de capillaires sanguins qui n'ont pas résisté au passage du courant électrique. Ces marques sont appelés " figure de Lichtenberg".
      Je prie de toute mes forces pour qu'elle se réveille. Quelle ouvre ses yeux et me regarde avec un magnifique sourire. Mais malgré cela, dès que je ferme les yeux, je la revoit les larmes aux yeux, me criant de dégager. Je me demande des fois si elle ne serait pas mieux loin de moi, mais cette idée mets insupportable.

  Je me lève de la chaise et part vers mon sac pour y prendre mon chargeur de téléphone. Au passage je croise mon reflet dans le miroir. Mes cheveux brun ont poussé, et sont en pagaille. J'ai l'air fatigué et inquiet. Ce que je suis. Je me dirige vers la petite salle de bain, me passe de l'eau sur le visage pour me rafraîchir, l'essuie puis retourne dans la chambre et mets mon téléphone à charger. Comme chaque soir depuis plus de deux semaines,  je rapproche la chaise du lit, m'y installe puis prend la main de Louna et la regarde. Et comme chaque soir, je pose ma tête dans mes bras, sur le bord du lit puis m'endors.

     D'habitude je suis réveillé le matin vers  9h par l'infirmière qui vient vérifier que tout se passe bien. Ce matin se fut différents. Au lieu d'entendre la voix calme de l'infirmière me demandant de me lever, je sentis une main dans mes cheveux. La personne s'amuse à faire des bouclettes avec mes cheveux. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ouvris doucement les yeux pour qu'ils s'habitue à la lumière du jour.

  《- Coucou mon p'tit loup ! Me chuchota une voix douce. 》

  Je dirige automatiquement mon regard vers la personne qui me parle et vis Louna me regarder avec ses magnifiques yeux marrons et avec un grand sourire. Il me fallait un peu de temps avant de réaliser que ce n'était pas un rêve mais la réalité. Elle continuer de me regarder tout en s'amusant avec mes cheveux.

     Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu !! Prochain chapitre en PVD de Louna. Je sais que sa doit vous embêtez le fait que je vous remercie tout le temps mais je vous  remercierais toujours poir toutes les vues et tout les votes. J'ai remarqué que je publié toujours le mercredi donc à mon avis je vais continuer comme ça. Donc maintenant vous aurez un nouveau chapitre tout les mercredis  :-) Désolé si certains d'entre vous le trouve trop cours mais j'ai dû le coupé en deux car sinon il aurait été trop long. Bisous tout le monde. Rdv au prochain chapitre  !!! :-*

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant