Bonne lecture !!!!
Ce matin, ce fut la lumière du soleil qui me réveilla. Je suis dans les bras de Drew, avec ma tête posée sur son torse. J'entends les battements de son coeur et sens sa respiration régulière grâce à son torse qui ce lève légèrement. J'entend également la chaîne Hi-fi diffusé du Tchaikovski dans la salle. C'est vrai qu'hier on a pas vraiment pensé a l'éteindre, on était légèrement occupé à autre chose. Comparer à l'hôpital, ici j'entends les oiseaux chanter, le vent souffler et la pluie s'écraser contre les fenêtres.
Je n'ose pas bouger de peur de réveiller Drew, qui semble si paisible. Je lève la tête doucement et regarde Drew dormir calmement.
Même après avoir passée une dizaines de minutes à le regarder, je ne suis toujours pas lassée.
Puis finalement il commence à ouvrir délicatement les yeux après avoir émis quelques grognement de mécontentement. Une fois ses yeux habitués à la lumière du jour, il finit par les ouvrir totalement. Puis après quelques secondes, il tourne la tête vers moi. Il sourit en voyant que je le regarde déjà.
《- Salut toi !
- Salut !
- Ça fait longtemps que tu me regarde dormir ? Me demande t-il.
- Non. Je dirais une bonne dizaine de minutes.
- Ah oui quand même. Sort-il en souriant.
- Drew j'ai une question à te poser.
- Vas-y je t'écoute.
- Pourquoi je n'entend pas tes pensées ?
- Oh, sûrement parce que tu n'a pas besoin de lire dans mes pensées pour savoir se que je pense. On est lié l'un à l'autre, ne l'oublie pas. On est sensé se comprendre juste en se regardant dans les yeux.
- Oui t'a raison, désolé.
- Je sais que j'ai raison puisque j'ai toujours raison.
- J'en étais sûr que tu aller dire ça.
- Tu vois, je te l'avais dit!
- Oui je sais. Je lui répond en reposant ma tête sur son torse. 》
Alors que l'on profitaient de ce silence reposant, mon ventre gargouilla. Drew éclata de rire. Puis comme pour répondre au mien, son ventre gargouilla à son tour, et se fut à mon tour d'éclater de rire.
《- Bon je crois qu'il faudrait aller manger maintenant.
- Je suis d'accord !! Je réponds. 》
Sur ses mots, je me décolle de Drew et cherche des vêtements. Drew quand à lui pris son caleçon qui est au bout du lit et l'enfile. Je pris un de ses t-shirt et le mis puis alla prendre une culote dans ma commode. Drew s'avança vers moi et regarde le contenu du tiroir pendant que je mis une culote.
《- Ah c'est donc ici qu'elle sont cachées les coquines ! Dit-il en me lançant un sourire pervers.
- Oui mais tu les verra plus tard, parce qu'on doit aller manger.
- Mais, c'est pas juste. Sort-il en boudant.
- Fait pas cette tête. 》
Je lui pris la main et l'emmena dans la cuisine.
Une heure plus tard, nous avions fini de déjeuner, avions pris chacun une douche et nous nous sommes habillés. . Je devais reprendre le travail lundi,malgré cela je décidée d'accompagner Drew à son travail, histoire de prendre l'air. Et puis il fallait que je fasse les courses.
On pris donc ma voiture pour aller en ville. Et après quelques minutes, on arriva enfin devant le magasin de presse. Devant le magasin de presse, les fleurs déposés juste après la mort de Peter avait fané. Juste à côté de celle-ci, se trouve des fleurs fraîches mais au dessus de ses fleurs me se trouve pas la photo de Peter mais celle d'une jeune fille. Une seule question me vient à l'esprit à ce moment là: qu'est-ce qu'il c'est passé ici pendant mon absence ?
On était encore dans la voiture quand je regardais les fleurs et le portrait. Drew avait dû le remarquer car aussitôt il m'expliqua la situation.
《- Elle s'appellait Lila Marshall.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Sa a eu lieu il y a à peut près trois à quatre jours . Elle travaillait dans la boulangerie, et elle était chargé de fermé la boutique. Le lendemain elle a été retrouvait morte dans la boulangerie, la gorges tranchée et poignardé par une dizaines de coup de couteau. Les policiers n'ont toujours aucune idée de qui pourrait être l'assassin. Depuis les habitants sont terrifiés. Ils ont peur que la prochaine victime soit un membre de leur famille ou de leurs amis. C'est compréhensible en même temps.
- C'est horrible !! Je sors la main devant la bouche, horrifiée. Et elle avait quel âge ?
- 19 ou 20, je ne sais plus. Il y a une chose que je ne t'ai pas dit encore .
- Je t'écoute.
- Pour le meurtre de Mickaël, j'ai été un des suspects de la police. Mais heureusement que Sally à témoigner en ma faveur en disant m'avoir vue avec toi avant de découvrir Mickaël sans vie.
- Et bien, il semblerait que l'on ai été tout les deux accusés d'un truc que l'on a pas fait.
- Comme ça ? Me demande Drew, curieux.
- Moi c'est pour le meurtre de Peter que l'on m'a accusée. Ils ont finalement dit qu'ils se sont trompaient de suspect.
- En parlant de police, un de leurs spécialiste a réussit à avoir un portrait psychologique de l'assassin. Il dit que la personne est solitaire, sans coeur, qu'il n'est pas stable psychologiquement et qu'il est agressif. Tu ne connaîtrais pas quelqu'un comme ça ? Me demande t-il avec sérieux.
- Non, ça ne me dit rien. Et puis je te signale que je ne suis dans cette ville que depuis peux comparé au autres habitants. 》
D'un coup, on sursauta dans la voiture. Sally venait de frapper au vitre. Après avoir repris ma respiration, je me detache et sort de la voiture. Sally me saute dans les bras et me sourit.
《- Ah je suis trop contente de te revoir !! Dit, vous faisiez quoi dans la voiture ? Sa fait cinq minutes qu'elle est garé devant et personne en ai sortie ! Sort-elle joyeuse, pendant que Drew sort de la voiture.
- Bah comme tu as pu le voir, ont discutaient.- Et qu'est-ce que tu fais ici! Tu reprends le travail lundi, tu devrais plutôt en profiter pour te reposer !
- Je crois que je me suis assez reposer pendant les trois dernières semaines. Et puis je suis seulement venue accompagner Drew, et au passage vous passez le bonjour.
- Oh c'est mignon ! Tu penses à nous et tu accompagné ton chéri, c'est trop chou!
- Bon moi je vais bosser, à plus tard chéri ! Dit Drew en accentuant le "chéri" devant Sally, avant de m'embrasser.
- Okay à plus tard !
- C'est crooo mignonnnnn! Oh vous êtes trop chou ensemble ! 》
Ouai c'est ce que j'avais crû comprendre.
Voilà voilà ! Le chapitre 27 est fini. Alors est-ce que vous avez une idée de qui est l'assassin ? En tout cas moi je sais ! :-P heureusement d'ailleurs :-) Je vous informe que dans les prochains chapitres il y aura plus d'action. Et pour répondre à des commentaires, oui je suis sadique et j'aime couper les chapitres en plein suspense !! Je vous remercie (encore) pour les votes et les vues !!! Je vous aimes énormément ! Bon moi je vous dit RDV au prochain chapitre :-) Xoxo.
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...