Bonne lecture !!!!
10 ans auparavant
Il faisait nuit. Maman et Papa venaient tout juste de me ramener de chez ma tante chez qui j'avais passé quelques jours. J'avais en tête, l'idée d'allée me coucher une fois arrivé à la maison. Papa me réveilla dès qu'il fut garé dans la cour,quand à maman elle sortit de la voiture et m'ouvrit la portière. Dès que l'ont franchit le seul de la porte, mon père alluma la lumière.
《 - Surprise !!!! 》
Une dizaines de personnes surgissent par surprise du noir et me regarde avec un grand sourire. Effectivement aujourd'hui c'est mon anniversaire. Aujourd'hui, le 16 Avril 2005, je prends 10 ans. Le fait que toutes ses personnes me le souhaite, me remplissait de joie. Ce fut l'un de mes meilleurs anniversaires.
1 mois auparavant
16 avril 2015
Ce matin là, je mis une éternité à sortir de mon lit. Quand je repense au fait que j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre hier sous prétexte que j'avais chaud, et que, comme une idiote, je me suis endormir en oubliant de la refermé, je me dis que je suis vraiment conne. Les rideaux de ma fenêtre volait au moindres petit courant d'air, laissant entrer dans la pièce l'air frais d'avril, pendant que je me recroquevillée encore plus sous ma couette.
Au bout d'une dizaine de minutes à réfléchir à quelles techniques bizarre je pourrais utilisées pour aller fermer la fenêtre avant d'avoir froid, je me décide à sortir mon lit et a courir vers le salon. Une fois arrivée dans le salon j'enfile mon gros pull en laine, que j'avais laissé sur le canapé, et me dirige vers la salle de bain histoire de me préparer un bon bain puis retourne dans ma chambre pour enfin fermer la fenêtre.
Une fois le bon bain fait, je m'habille et prépare mon petit déjeuner. En passant devant l'entrée pour atteindre la cuisine, je regarde du coin de l'oeil mon fixe et remarques que je n'ai pas de message sur le répondeur. D'habitude mes parents me laisse un message le jour de mon anniversaire pour me le laisser mais là, rien.
Je me dirige vers la table basse du salon pour vérifier sur mon téléphone portable mais rien non plus. Je me demande si le fait que je me sois engueulée avec eux y est pour quelque chose.Il y a deux jour, je suis allée leur rendre visite dans notre maison de vacances. C'est une maison assez grande en plein milieu de la forêt. Mes parents voulais absolument que je passe mes vacances avec eux mais puisque cela faisait déjà 19 ans que je le faisait, j'avais décidé de les passé chez moi pour une fois.
Et oui je suis encore à l'école, enfin plus précisément, à la fac où j'étudie la psychologie en 1 ère année.
Mon choix à crée une dispute entre mes parents et moi. Au final, je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux depuis deux jours, ce qui commence à m'inquiètais.Pour pensé à autre chose je mets ma veste et part à la boulangerie me chercher un pain au chocolat. J'en profite aussi pour me promener pendant une bonne heure.
De retour de ma promenade en ville, j'arrivais près de mon appartement lorsque j'aperçois une voiture de police devant chez moi. Je me demande ce qu'ils font ici, tout en me remémorant si j'avais fait une connerie. Un agent de police d'une quarantaine d'années se retourne vers moi et me regarde pendant que j'approchais de la porte, puis m'interpelle :《- Bonjour Madame, désolé de vous déranger mais êtes vous Louna Lamilton ? 》
Je le regarde plus attentivement, tout en me demandant ce qu'il me voulais.
《- Euh, oui c'est moi!
- Nous sommes ici car nous devons vous parlez. Pouvons nous en discuter à l'intérieur ?
- Oui bien-sûr, veuillez me suivre. 》
J'ouvre la porte de l'immeuble et me dirige vers mon appartement. Une devant, j'ouvre la porte et les invite à entrer. Je les laisse s'installer dans mon canapé puis leur propose un café, se qu'il refusa.
《- Désolé de vous imposez notre présence, de toute façon notre visite ne sera pas longue.
- D'accord.
- Si nous sommes venus, c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Dit le second policier avec un air grave.
- Que se passe-t-il messieurs l'agents ? Je réponds en commençant à m'inquiètais.
- Nous sommes dans le regret de vous annoncer que vos parents ont eux un accident de voiture, cette accident étant mortelle. 》
C'est une blague ?! Si c'est le cas, se n'est pas marrant du tout.
C'est en croisant le regard plein de compassion de l'agent que je compris qu'il ne s'agissait pas d'une blague.
La seule chose que je voulais faire c'est prendre mon téléphone et de les appeler pour entendre leur voix. Entendre mon père raconter comment s'est passé sa journée pour qu'au final il soit coupé par ma mère. Cette dernière m'aurait raconté les derniers potins du village et les dernières techniques de relaxation qu'elle avait apprit grâce à ses cours de yoga.L'agent continué de parler mais je ne l'écouté déjà plus depuis un bon moment. Si ce qu'ils sont venus m'avouer est vrai alors autant me laisser tranquille.
《- Je vous demanderais de bien vouloir me laisser seul maintenant. Je sors, en lui coupant le parole.
- Vous ne devriez pas rester seule, ce n'est pas saint. Me conseille le 1er agent.
- Vous venez m'annoncer la mort de mes parents alors je réagis comme je peux. Et je voudrais rester seule. Donc je vous demanderais de bien vouloir me laisser seule. Je réponds, en me levant. 》
Il se levèrent,et me remercie de leur avoir consacré du temps. Je les accompagne jusqu'à la porte mais avant de sortir ils se retournèrent vers moi.
《 -Toutes nos condoléances Madame Lamilton ! Me sortent-il tout les deux. 》
Cette phrase semblait anéantir une partie de moi-même. Malgré tout, je les remercie et referme la porte derrière eux. Je me retourne et me colle contre la porte. Je me frotte les yeux et essaye de garder une respiration normal. Dès que je réussis à me calmer, je remarque le voyant du répondeur clignoter. Mon premier réflexe étant d'appuyer sans vraiment réfléchir à ce que j'allais entendre.
《- Vous avez un nouveaux messages. Aujourd'hui à 9h44: "Coucou chérie, c'est maman ! C'était pas te souhaiter un joyeux anniversaire de la part de nous deux ! Tu as aujourd'hui 20 ans, malgré tout tu restera toujours nôtre petite fille adoré et ont espère que tu le sais. Je sais que cette petite histoire de vacances nous as un peu mis en froid mais c'est pas ça qui va nous tué ! En tout cas sache que ton père et moi nous t'aimons et t'aimerons plus que tout et sache que quoiqu'il se passe, ont sera toujours là pour toi car tu es notre petite princesse à nous. Donc voilà, j'espère que tu passeras une bonne journée ! Et je te souhaite encore un joyeux anniversaire ma Louna ! Gros bisous de papa et maman!! " Si vous voulait rappeler ce numéro, tapez 1. Si vous voulez réécouter le message, tapez 2. Si vous voulez supprimer ce message, tapez 3. 》
Voilà voilà, j'espère que sa vous a plu ! Désolé du suspense mais j'ai mis du temps à l'écrire. N'oubliez pas de me donner vos avis !! Merci pour tout! Merci de lire ma première histoire, merci de voter pour etc... Ça me touche énormément !! Je vous aimes ! Rdv au prochain chapitre :-*
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...