Bonne lecture !!!
《 -Mme Lamilton depuis quand habitez vous dand la région ?
-J'habite ici seulement depuis trois semaines.
- Donc si je comprend bien, si vous comptiez tué une personnes, il serait idéal pour vous d'être une nouvelles habitantes de cette ville pour que les soupçons ne se rapporte pas sur vous.
-Attendez !! Vous êtes en train de m'accuser de l'avoir tué !!
-Exactement !! 》Ces en claquant la porte, que je rentre chez moi. Furieuse de cette journée de merde. Même après une bonne douche et un bon repas, rien à faire, j'ai toujours l'interrogatoire en tête.
Car bien-sûr ils n'allaient pas tranquillement me laisser partir juste après m'avoir accusé d'avoir tué un inconnu. J'ai dû leur dire la vérité en face.
《 -Mais vous êtes fou!!criai-je-Non mais vous il semblerait que oui. Des chasseurs nous ont raconté l'épisode du loup, dans lequel vous les avez menacer de les tuer s'ils ne vous écoutez pas. Lanca l'agent Doyle
-Premièrement je ne suis pas folle. Deuxièmement, la chasse est strictement interdite dans cette partie de la forêt depuis plus de 30 ans et je prend les engagements de mon père très aux sérieux. Dernièrement, mes parents sont mort il y a plus d'un mois et si j'habite ici c'est seulement parce que j'ai héritée de leur maison. De plus je me suis trouvé un job que j'apprécie, dans une petite ville agréable. La seule chose que je demande au habitants, c'est de me laisser tranquillement faire le deuil de la seule famille qu'il me restait. Maintenant si vous voulez bien, je suis fatiguée et j'aimerais rentrer chez moi pour me coucher.
Les deux agents ce regarde sans trop savoir que faire. L'agent Handerson me regarde.
-D'accord vous pouvez rentrer chez vous. Mais puisque vous faites partie des suspects potentiels, il vous ais interdit de quitter la région.
- Réfléchissez, vous voulez que j'aille où? Bon au revoir. 》
Bon, comme on dit, la nuit porte conseils. Espérons que ce sera une meilleure journée qui commenceras demain.
Je me réveille ce matin de bonne humeur. Je saute de mon lit et met la radio à fond. Je m'habille et me coiffe tout en chantant Kids in America de Kim Wilde. Puis je me fais un thé muffins myrtilles avec mon petit déjeuner, pendant que Ellie Goulding chante Burn a la radio.
Une fois prête, je grimpe dans ma voiture et direction le travail. Aujourd'hui samedi, je commence à 9h, se qui est loin de me déranger. Une fois arrivés, je me gare puis sort de ma voiture. Tout en me dirigeant vers l'épicerie, je regarde par la vitrine du magasin de presse et observe deux hommes faire le plein de journaux régionaux et nationaux. Puis je remarque que dehors, juste à côté de l'entrée, son posté des photos, des bougies, des fleurs et des mots destiné à Peter Lawrence. Je reprends mon chemin initiale et rentre par l'entrée de service. Je pause mes affaires et salut tout le monde. Aujourd'hui, Harry est d'assez bonne humeur comparé à Mary, qui est toujours froide.
La matinée ce déroula tranquillement et surtout normalement par rapport à hier. Les gens qui rentré dans la boutique venais tous acheter et non se renseigner.
A l'heure de la pause, alors que je réchauffer mon repas et que Mary s'installé à table et commençais a manger, Harry entre accompagné de deux personnes. Un homme et une femme.《 - Mary, Louna, je vous présente nos voisins. Ils travaillent à The News et je pensais qu'il serait bien qu'il mange avec nous ce midi, histoire de leurs changer les idées. Alors voici Sally et Drew.
- Bonjour, aller installez vous ! Lance Mary.
- Merci, repond Sally, et vous, vous vous appeler comment ? 》
Lorsqu'elle posa cette question, je venais de m'installer avec mon assiette de raviolis et ma tasse de thé brûlante. En face de moi ce trouvais Harry avec Mary à sa gauche et Drew à sa droite. Sally était assise à gauche de moi.
Sally est l'opposé de Mary. Petite blonde, souriante, pleine de joie et devais avoir la vingtaine . Drew quand à lui, difficile à dire, il devrait avoir 20-25 ans, ses yeux sont gris clair et ses cheveux, récemment coupé, sont châtain. Ses yeux, je n'arrive pas à m'en détachés. Lorsque je me rend compte qu'il me regarder aussi, je detourne mes yeux vers mon assiette. Quand je me remis a écouter la conversation, Mary était encore en train de ce présenté.《 - Je crois que l'on a compris Mary. Passe ton tour un peu. Lance Harry en coupant Mary.
- Ah toi !me lance Sally avec un grand sourire.
- D'accord, euh je m'appelle Louna Lamilton et je travaille ici depuis deux semaines comme caissière.
-Et vous deux quel est votre job? Demande Mary
- Je m'occupe du stock et des commandes. Repond Sally joyeusement.
-Et moi je m'occupe de la vente. Lance Drew.
-Tu as eu le poste de Peter !! S'exclame Harry. Donc tu travailles seulement depuis hier.
- Non, j'ai eu le travail ce matin. Je ne suis pas si qualifié que ça.
-C'est un super remplacent. Dit Sally avec un grand sourire. 》
Je regarde Drew . Un super remplacent, pas étonnant vue comment il est beau. Il me regarde à son tour et tout disparait sauf lui. Qu'est-ce qui m'arrive ? Son regard m'hypnotise .
Voilà voilà, j'espère que vous allez aimé :-) n'ésité pas a me donner vos avis :-) A demain pour un nouveau chapitre . A+
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...