Bonne lecture !!!!
《 Il appela donc ses camarades et l'on réussit finalement a ramené le blessés c'est moi. Ils partent donc en me laissant avec le loup. 》
Il est placé devant la cheminée sur le flanc gauche. Il est blessé à a la patte arrière et au ventre et il vas falloir que je le soigne. Je me précipite donc vers la salle de bain et prend se qu'il me faut dans la pharmacie. Heureusement que mon père était un vétérinaire sinon j'aurais eu du mal à le soigner.
Une fois de retour dans le salon avec le matériel nécessaire, je commence à le soigner. Je commence par lui injecter une dose morphine pour l'endormir, ce qui devrait être suffisant, puis après avoir inspecté si les blessures contenaient des balle, je les désinfecte puis bande sa patte arrière et son ventre. Pour finir je lui injecte une dose d'anti-douleur.
Je lui place ensuite une gamelle d'eau près de lui puis réfléchis à ce que je devais lui mettre comme nourriture.Qu'est ce que je mangerait si j'étais un loup ? J'ai seulement du mouton, de l'agneau et du poulet :/ !
Ne sachant pas quoi lui mentre, je préfèré prendre mon plaid ainsi qu'un coussin et me coucher en face du loup. La chaleur du feu me réchauffer le visage et face à cette journée bien remplie je ne pus m'empêcher de m'endormir.
Lorsque je me réveille, il devrait être 9h du matin. Par réflexe je regardais le blessé tout en émergeant. C'est seulement quelques minutes plus tard que je remarque que le loup me regarder aussi. Il a la tête relevé, et est toujours coucher. Toujours plongée dans ses yeux gris, je me demande se que je devais faire maintenant. Je me detache de son regard et me lève. Je me décide alors à lui mettre de l'eau fraîche et à lui donner à manger. Mais quoi? Après lui avoir mis de l'eau fraîche, je sors de l'agneau et du mouton. Je m'approche du loup avec les viandes.
《 -Désolé c'est tout ce que j'ai à te proposer, dis-je en les lui montrant. 》
Le loup reniflard mais ne semblait pas intéressé.
《 - Il faut que tu mange, tu as perdu beaucoup de sang. Ou si tu ne mange pas, bois au moins ! 》
Il approche sa tête de la gamelle d'eau et boit. Pendant ce temps je regardais les blessures, tout en réfléchissant au fait qu'il faut que je lui reface ses bagages. Je retrouve à la pharmacie et revient avec de nouvelles et une dose d'anti-douleur. Je m'approche du loup et lui montre ce que j'ai apporté.
《- Ne t'inquiète pas je vais juste si tes blessures sont bien désinfecté, te changer les bandages et te donner une dose d'anti-douleur. Okay ? 》
Sachant qu'il ne me répondrais pas je commence donc par lui donner une dose d'anti-douleur. Les blessures guérisses bien et après lui avoir mis de la bethadine, je fini par lui refaire ses bagages.
Il n'avait pas bougé d'un pouce pendant ce temps. Une fois que j'eu fini, il se leva et se promener dans la maison. Quelques minutes plus tard, il revient dans le salon et se dirige vers la porte. S'il avait été un chien ou un chat je lui aurait interdire de sortir mais c'est un Loup et je ne peux pas le nourrir. Donc je lui ouvre la porte même si ma conscience me l'interdit.《- Tu devrais te reposer, mais puisqu'il faut aussi que tu te nourrisse, je suis d'accord pour que tu sorte. Ah et fait attention aux bandages !! finissait-je par dire en regardant le Loup s'éloigner de la maison. 》
Une fois qu'il n'est plus à porté de vue, je referme la porte puis range tout mon bordel. Et c'est seulement après avoir pris ma douche et déjeuner que je m'écroule sur le canapé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. Coucher sur le canapé comme une épave au fond de l'océan, je m'endors calmement tout en étant bercé par le chant des oiseaux.
Voilà !! Le prochain chapitre et bientôt fini alors ne vous inquiéter pas vous n'aurez pas longtemps à attendre !
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...