Soir de fête

6.2K 409 23
                                    

      Coucou c'est  moi,  c'est  pour vous prévenir  qu'il y aura des musiques qu'il faudrait écoutez pendant votre lecture. C'est écrit quand elles commencent donc vous pourrez les mettre aux moment venue. Il s'agit de : - I Put A Speel On You de Annie Lennox,  et  - I Know You de Skylar Grey. Voilà, bonne lecture!!!.

Une fois les robes payer, nous sortons du magasin puis rentrons chez nous après un bref au revoir.

     Ce soir c'est le bal de L'hiver. On peut dire que ces trois dernières jours sont passés vite.

    Dimanche soir je me suis coucher de bonne heure car j'étais épuisée par l'après-midi que j'avais passé.
    Hier lundi , journée de travail normal. J'ai même eu la visite de Drew a la boutique, pour me prévenir qu'il viendrait me chercher vers 20h. Bien-sûr j'ai dû lui passer mon adresse. Sally était, comme d'habitude, super contente que j'y aille avec Drew. Elle m'a même donné quelques informations à son sujet.
     D'après ce qu'il lui a dit, sa famille a toujours été dans la région, mais après des querelles de famille ils avaient dû partir. Mais le voilà de nouveau ici. D'après Sally,  il est revenu pour une raison précise, mais elle ignore cette raison. Je lui avais demandé quel age il avait, et elle m'a répondu  28 ans. Je sais que ça fait très commère mais, je sais pas... Il y a quelques choses chez lui qui me trouble.

    Alors que je sors de la douche et que je sèche mes cheveux avec une serviette, je réfléchis à comment j'allais me coiffer. J'opte finalement à m'enduler les cheveux.
Après mettre maquiller et avoir fini mes cheveux, je vais chercher ma robe pour la mettre. Elle est magnifique, je l'adore (voir photo). Je l'enfile puis me regarde dans le miroir.
      
     Calme toi Louna, ce n'est qu'une fete! :soupire: dans quoi je me suis mise encore !

   Comme chaque fête où je suis allée  et comme chaque rentrée scolaire, je stress. Toujours cette boule au ventre, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
      C'est cinq minutes plus tard que Drew sonne à la porte.

- Salut ! Woaw.. Tu... Tu est magnifique !! Me sort-il dès que j'ouvre la porte.
      - Merci, tu n'es pas mal en smoking toi aussi  !! Je répond en lui rendant son sourire.
     - Votre carrosse vous attend madame ! Dit-il en me tendant son bras gauche. 》

   J'éteins la lumière du salon, ferme  la porte à clé puis les met dans ma pochette. Puis prend enfin le bras de Drew  en le remercient.
    Sur la route, nous n'avons pas beaucoup parler. Il m'a dit que la robe m'aller bien, et m'a demandé pourquoi je ne me maquiller jamais. Je lui avais répondu que je ne voulais pas passé pour un pot de peinture puis il c'est rattrapé en disant que de toute manière j'étais bien au naturel. Sa ma fait rigoler car juste après il arrêté pas de s'excuser en disant que j'étais bien aussi maquiller. Bref il s'embrouillé.

   Arrivé au parking, il se gare,arrête le moteur puis me dit d'attendre. Il sort et vien m'ouvrir la portière.

  - Mme est arrivée à destination. Dit-il en souriant.
      - Merci, mais dites moi c'est que monsieur est gentleman ! Je sors en lui rendant son sourire.
      - Certains jours, oui ça m'arrive. 》

    Il fini par m'emmener vers l'entrée de la salle des fête. Plus on s'en rapproché , plus on entendait la musique.
   Une fois à l'intérieur, je fût  choquée de voir que la majorité des femmes porté une robe noire,  et surtout gêné de savoir qu'il n'y avait que Sally et moi en robe bleu. Super, moi qui voulait me fondre dans la masse, je pense que c'est raté pour le coup.
   Pendant que je rougis de gêne, des têtes se retourne vers moi puis examine ma robe. Drew a dû sentir que j'étais mal à l'aise car il me prit la main et m'emmena danser. Une fois sur la piste de danse,  il posa une main gauche sur ma hanches et prit ma main gauche avec sa main libre. Quand à moi, je mis ma main libre sur son épaule. Puis nous commençons a danser sur Annie Lennox qui chante I Put A Speel On You

《- Je te préviens, je ne sais pas danser !!
    -Eh bien soite, tu me marcheras sur les pieds. Lance t-il fière de ça rime.
    - Tu te met a la poésie maintenant ?! Je sors en rigolant.
    - Non, j'essaye seulement de ne pas te faire penser a toutes ces personnes qui te regarde.
    - Ils sont tous en noir pour rendre hommage à Peter, et moi je fais quoi ! Je me ramène en bleu.
    - Et alors ? Tu n'es pas la seule ! Regarde autour de toi, sur cent personnes il y en a au moin un quart qui ne sont pas en noir !
    - Oui c'est vrai, tu a raison,  merci ! Dis-je en souriant.
    - Derien,  et oui je sais j'ai toujours raison ! Dit-il, fière de lui.
    - Frimeur !
    - Ehh ! Je ne suis pas frimeur !!
    -Si tu l'est ! Lance-je en souriant. Bon parle moi un peut de toi.
    - Un peu seulement !!
    - Tu vois tu recommence!
    - Je rigole!! Bon qu'est ce que tu veux savoir au juste  ?
    - Je ne sais pas, d'où tu vien? , quel âge tu as?, ce que tu aimes et détestes ?. Les questions habituelle quoi!
    - Je t'intrigue n'es-ce pas ! Dit-il, tout sourirant.
    -Je ne peux pas le nier.
    -D'accord. Alors, je suis né ici, j'ai actuellement 28 ans. J'aime les frites et je déteste les poireaux.
    - Okay, mais ça fait longtemps que tu habite  ici ?
    - J'ai vécu ici les cinq premières années de ma vie, puis ont à déménager dans le nord. Mais je suis parti de chez mes parents il y a une dizaine d'années, c'était ma période rebelle. Et je ne les avez pas revue avant leur enterrements. C'est là que j'ai héritée de leur maison et que je suis revenu.
    - Oh, je suis désolé, si j'avais su...
    - C'est pas grave, comment aurait tu pu savoir.
    - Désolé, et ils sont mort comment sans être indiscrète ?
    - Lui avais fait une crise cardiaque à son travail, et elle s'est suicidée juste après . Bon, à mon tour se posé les questions.
    - D'accord.
    - Qu'elle age as-tu ?
    - J'ai 20 ans
    -Okay, est-ce que tu as déjà vu un vrai loup ? Je te demande ça  parce que tu m'a dit que tu les aimait.
    - Euhh oui j'en ai déjà vu un vrai.
    -Qu'est-ce que tu aimes tant chez eux ?
    - Je ne sais pas trop en fait,  ce doit être leur côté  solitaire, calme. Et leurs esprits d'équipe lorsqu'ils sont en meute. 》
  
Annie Lennox arrête de chanter et fait place à Skylar Grey qui chante I Know You.

- Sa te dirais de danser sans parler cette fois ! 》

   Je voulais lui demander s'il me prenais pour une pipelette, mais je me ravise et lui répond par un hochement de tête.

Voilà voilà, personnellement j'étais pressée d'écrire ce chapitre donc j'espère que vous l'aimez aussi. Suspense sur les prochain chapitre, vous allez enfin savoir qui est Drew. Est-ce un méchant ou un gentil ? Vous le serez au prochain  chapitre  alors  je vous dit soit à ce soir  soit à demain. Bisous  tout le monde. :-)

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant