La legende

3.8K 331 2
                                    

Bonne lecture !!!

Avant de commencer à me raconter son histoire, nous nous installons sur la nappe et commençons à manger.

Le pique-nique était délicieux. Drew avait préparait trois sortes de sandwichs différents , car il ne connaissais pas mes goûts. J'avais le choix entre crudités, jambon beurre ou pâté de campagne. Bien-sûr j'ai choisi le sandwich jambon beurre. Drew avait aussi ramené des chips, des cannettes de soda, des serviettes en papier et des mini-fours qui provené de la boulangerie du village.

Pendant le repas, nous n'avons pas beaucoup parler. Je voulais qu'il me dise se qu'il me cachait mais il resta muet. Alors maintenant que l'on avait fini de manger je voulais qu'il me le dise enfin.

《- Alors tu vas enfin me le dire ou non ? Je sors pressée.
- De quoi tu parles ? Dit-il faussement surpris.
- Ah ah ah, très drôle ! Allez dit le moi !
- D'accord ! Ce que je voulais te dire c'est... Enfin,ce que je voulais te raconter une légende !
- Une légende !? je sors déçu.
- Oui mais pas n'importe laquelle, de toute façon tu vas vite comprendre.
- D'accord, Vas-y je t'écoute ! Dis-je impatience.

- D'après la légende, cela c'est passé il y a une vingtaine de génération. Mordan, un homme d'habitude solitaire et assez colérique rencontres un jour quatre personnes. Tous avait des caractères et des capacités différentes,malgré tout cela il s'y habitua.
Puis un jour Mordan tomba gravement malade et en appela ses amis pour l'aider. Le premier, Loucas, lui répond que ce soir là ce n'était pas possible, alors que le lendemain, il pouvait venir l'aider. Le deuxième, Vakan, lui affirma qu'il ne pouvait venir que le soir. Mais aucun des deux ne venirent. Mordan demanda alors l'aide de Lana. Cette dernière venit l'aider mais elle lui avoua ne pas être capable de le soigner. Puis au bonheur de Mordan, Somie, la dernière de ses amis, vînt l'aider et réussi à le soigner.
Mordan, une fois rétabli, était enragé par la lâcheté de Loucas, Vaçan et Lana et décida de ce vengé, avec l'aide du Diable en personne. Ce dernier lui demanda son âme en échange et Mordan accepta. Il dit a Satan:
" Loucas, lui qui ne voulais pas venir en aide à son ami juste pour une nuit, seras maudits, une nuit par mois à se transformait en animal sauvage .Il devras transmettre sa malédiction en mordant un être humain innocent avant de mourir.
Vaçan, lui qui ne voulais pas m'aider le jour mais seulement la nuit devra mourir pour ressuscité en un monstre qui ne supporte pas la lumière du jour et qui doit tué pour vivre. Seul le sang humain pourra le nourrir. Il devra tué et donner son propre sang pour créer une autre créatures immortel comme lui. Quand à ...

Il fut coupé par le grondement d'un orage. Je voulais écouter la suite mais en même temps, non. J'adore les orages et on en a très peu dans la région, alors que la légende, il pouvait me raconter la suite plus tard.

《- De l'orage !! Je sors en souriant, tout en regardant le ciel. 》

Voilà voilà !, désolé d'avoir mis du temps mais maintenant je les publierais plus rapidement. C'était seulement celui là qui me bloqué. Je vous rappelle que le prochain chapitre ne sera pas très long. Je tiens aussi à vous remercier car grâce à vous L'appel du Loup a atteint les 3 000 vue et les 400 votes donc un gros gros merci et de gros bisous pour avoir lu ma toute première histoire. J'espère qu'elle vous plaît et j'espère ne pas vous décevoir par la suite. Rdv au prochain chapitre. <3

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant