Ensemble

3.8K 262 13
                                    

Bonne lecture !!!

ATTENTION CE CHAPITRE COMPORTE UN LEMON!!

Conseiller : Musique a écouter en même temps : Shakira - Te Aviso, Te anuncio. C'est indiqué quand la musique commence. Dès que celle-ci et fini, vous pouvez mettre Me Quemo de Kendji.

La dernière musique qui passa à la radio avant que l'on arrive chez moi fut El Perdón de Enreque Iglesias et Nicky Jam. Drew me regardait toujours avec son regard intense, en sachant pertinemment l'effet que cela avait sur moi.
Une fois garé dans la cour, il sortit de la voiture et vien m'ouvrir la portière. Je le remercie une fois sorti du véhicule puis m'apprête a prendre mes affaires mais Drew les prit plus rapidement que moi. Je lui prend tout de même des mains et me dirige vers la porte puis l'ouvre.

《- Vas-y entre ! Dit-je en posant mes affaires près du canapé.

- Merci ! Me répond t-il en posant son sac dans l'entrée.

- Attend je vais te faire visiter ! Je sors en lui prenant la main et en l'emmenant avec moi.

- Louna... Soupire t-il.

- Alors là tu as le salon, à mon avis tu l'avais deviner, là la cuisine, ici tu as...

- Louna, Louna !

- Quoi ? Je sors en me retournant vers lui.

- Louna, je te rappelle que je suis déjà venu ici.

- Oui mais tu m'avais attendu devant la porte. Ça compte pas.

- Tu ne t'en souviens vraiment pas ? Me demande t-il en relevant doucement son t-shirt, dévoilant une cicatrice.

- Ah oui c'est vrai ! Je sors en mode " Eurêka ! ". J'avais oublié, désolé. Mais ça va, ça a bien cicatrisé on dirait ! Je lui dis en touchant légèrement la cicatrice.

- Oui grâce à toi. Tu m'as sauver la vie Louna, et sache que je t'en suis infiniment reconnaissans. Dit-il en me regardant sérieusement.

- Mais j'ai juste fait ce qu'il y avait à faire.

- Bon si on mettait un peu de musique. Sort-il du coup plus joyeux.

- Euh, d'accord si tu veux. 》

Il se dirige vers ma chaîne stéréo et appuie sur play.

《- Je sais pas si... 》

Puis les premières note de Te Aviso, Te Anuncio de Shakira envahi la pièce. Drew avance vers moi avec un sourire en coin. Ohoh je vais craquer si il continue comme ça. Il s'empare de mes mains et commence à me faire danser une danse qu'il ressemble à un tengo. Il me regarde dans les yeux. Son regard argenté s'intensifie quand la musique commence à accélérer. Il me sourit avec son sourire colgate et continue à me faire danser.

《- Tu ne sais pas si quoi?
- Je sais pas danser je te rappelle.
- Pourtant tu danse bien là !
- C'est parce que c'est toi qui me guide.
- Oh merci, je suis flatté ! Dit-il en souriant. Tu te souviens ce que je t'ai dit à l'hôpital dès que l'infirmière est parti hier ?
- Euh...Oui, je m'en souviens. Lui repond-je en sentant mes joues chauffer.
- Temp mieux, parce que moi non plus je n'ai pas oublié. 》

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant