Événements surprise

4.8K 410 6
                                    

Bonne lecture !!!

Annie Lennox arrête de chanter et fait place à Skylar Grey qui chante I Know You.

- Sa te dirais de danser sans parler cette fois ! 》

Je voulais lui demander s'il me prenais pour une pipelette, mais je me ravise et lui répond par un hochement de tête.

Après avoir eu sa réponse, il enlève doucement sa main de la mienne et la pose sur ma hanches, je pose donc la mienne sur son épaule. Avec ses mains, il me colle à lui doucement, se qui fait remonter mes mains dernier son coup. Il cale sa tête sur mon épaule, ce qui cale la mienne sur une partie de son torse et de son épaule.
Avec la musique, les bercement de la danse et l'odeur de Drew qui me monte au narines, j'ai l'impression que je pourrais m'endormir. Je reconnais ce parfum, c'est Bleu de Chanel, mon préféré, même si c'est un parfum d'hommes. Pendant un moment, j'ai fahi lui marché sur le pied.

- Désolé ! Je lui chuchote.
- Ce n'est rien. Répond t-il en me chuchotant à l'oreille.

Étrangement, en me chuchotant à l'oreille , des frissons me parcours du coup jusqu'à mon dos. Il révèle la tête, je fait de même, et me regarde.

- Tu as froid ? me demande t-il en chuchotant de nouveau.
- Non. Je réponds après hésitation. 》

Sa recommence, les frissons. Comme s'il suffait qu'il me parle, me touche, me regarde.
Il continue de me regarde droit dans les yeux, et je fait de même. Ses yeux gris clair, si beau, me rappelle... Non ce n'est pas possible! Je ne saurais l'expliquer mais ses yeux, il m'est impossible de m'en détachés. C'est comme s'il avait un pouvoir sur moi.

Depuis la mort de mes parents, je n'ai jamais réussi a m'attacher au gens, encore moins à leur faire confiance. Je me fichais de ce que l'on pouvait penser et dire sur moi. J'ai toujours pensé que je serais mieux seule, que j'arriverais a tout surmonter.
Mais depuis que j'ai rencontrée Drew... C'est comme si la pièce manquante du puzzle venais d'apparaître comme par magie, au moment où je commencée à en avoir besoin. Je sais que c'est rapide, après tout ça ne fait que quatre jours que je le connais, pourtant j'ai l'impression que ça fait plusieurs années.

Je le regarde, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, mais c'est plus fort que moi. Qu'est-ce que j'aimerais être dans sa tête, pour savoir de quoi il pense.
Doucement, il enlève sa main droite puis me remets une mèche de cheveux rebelle à sa place. Puis, tout en continuant de me regarder, me caresse la joux du bout des doigts. Qui, pour changer, me fis frissonnais. Avec son autres main, il me serre encore plus près de lui. Puis doucement, commence à rapprocher son visage du mien. Mon regard, comme le sien, passa de ses yeux à ses lèvres. Puis enfin, ses lèvres rencontra les miennes.
À part des frissons et des papillons dans le ventre, le premier truc que je ressens c'est du bonheur. Bonheur. Ce mot dont j'avais oublié l'existence depuis plus d'un mois.
Drew éloigna son visage du mien, comme pour voir ma réaction. Actuellement, je ne sais pas comment réagir, car un coup de chaleur m'envahit. Il faut que je prennent lair.
La musique s'arrête et c'est avec regret que je me décolle de Drew, qui est maintenant gêné de la situation.

- Je suis... Commence Drew avant que je le coupe.
- Je reviens, je vais juste au toilette. Tu ne bouge pas !?
-Euh.. D'accord. Sort-il mal à l'aise. 》

Je me dirige vers les toilettes puis regarde derrière moi. Drew se passe une main dans les cheveux puis se dirige vers une table vide. Pendant ce temps, je sors à l'air frais. Une fois dehors, je m'adosse contre le mur frais, profitant de l'air frais de l'hiver.

《- Salut jolie demoiselle !! qu'est-ce que vous faites seule, dehors, par un temps pareil ? Me demande un homme, du même age que moi, en s'approchant.
- Je prend un peu d'air frais, ça ne ce vois pas ? Maintenant laissait moi tranquille !
- Sinon quoi!? Tu vas mordre. Sort-il en rigolant.
- Laissait moi tranquille je vous dit!! Je lance en le voyant s'approcher de plus en plus de moi. 》

S'il ne me bloqué pas l'entrée, je serai déjà au près de Drew. Effrayée, je me mets à courir vers la voiture de Drew,au moin j'y serai en sécurité, mais elle est fermé. C'est alors que je sens des main me retourner et me plaquer contre la voiture, me faisant faire face à cette homme. Il commençait à se collait à moi tout en faisant glisser sa main le long de ma cuisse. Je le pousse avec toute la force que j'ai mais ça ne suffit pas. Je lui cri de me lâcher mais rien n'y fait. Il commença a relever le bas de ma robe pour finalement me caressait la cuisse. Je cri pour qu'il arrête, pour qu'il me lâche , je le supplie mais rien. Je me débat de toute mes forces en pleurant mais il continue à me tripoté, d'une main ma cuisse et de l'autre les seins. Drew viens me sauver de cette enfer. Drew, Drew à l'aide !!!

《- HÉ TOI!!! PAS LES PATTES DE LOUNA !! GROS PORC VA!! TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI, TU VAS VOIR CE QUE JE FAIS AU MEC COMME TOI QUI VIOLE LES FEMMES !!!》

C'est seulement lorsque j'entend mon nom, que je me rend compte que Drew avait plaqué l'homme à terre et qu'il le frapper beaucoup trop fort. Le poing droit de Drew était en sang, et vue les frappes qu'il mettait, je doute que ce soit le sien. Mais là c'est trop, il n'arrive pas à ce calmé !

《- Drew, Drew stop!! Drew arrête tu vas le tuer !! Drew !! 》

C'est seulement en l'éloignant de l'homme qu'il arrêta de frapper. Je le regarde sans savoir que faire. Il avait encore les points serrer et la mâchoire crispé avant qu'il me regarde.

《- Pardonne moi Louna !! Dit-il avant de partir en courant sur le côté de la salle des fête, pour rentrer dans la forêt.
- Drew ! Non attend moi !》

Soudain un cri résonna dans la salle des fêtes. Sans y prêter attention, je cour à la poursuite de Drew.

Voilà voilà, j'espère que sa vous a plus. Désolé si je ne publie pas a temps les chapitres mais j'ai des problèmes de réseau. Bref bisous à tous !! :-)

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant