Bonne lecture !!!
《 - Prête pour quoi? Je demande méfiante.
- Pour mourir. Lance t-elle avec un grand sourire. 》
Il ne m'en fallais pas plus pour courir vers la forêt. Bien-sûr je tribuche au début, le temps que je m'habitue totalement à l'obscurité. Puis je fini par courir aussi vite que possible dans une direction qui m'est totalement inconnu.
《- TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS !!! Crie Mary juste derrière moi. 》
Je continue durant une bonne dizaine de minutes a courir à toutes jambes pendant que Mary me suis. De trop près d'ailleurs. Alors que je commence a avoir du mal a respirer, les bruit de pas derrière moi s'arrêta.
J'en profite donc pour m'arrêter et reprendre ma respiration. Je regarde autour de moi mais ne vois personne. Si je veux rester en vie, il faut que je me cache. Je regarde donc s'il y a autour de moi un gros arbre ou je sais pas quoi d'ailleurs. J'avance et regarde partout. Enfin je vois la souche d'un gros arbre, qu'il ont dû abattre, avec des racines énorme. Je me précipite pour me cachait juste derrière. Oh putain je parie qu'il y a des araignées !!! Je déteste les araignées. J'en profite pour envoyer un message à Drew. J'écris simplement " SOS ", histoire que ce soit clair. En tout cas s'il ne comprends pas, on pourra clairement dire que c'est un idiot. Alors que je pensais à autre chose, j'entendis des pas arriver dans ma direction.
《 - Je sais que tu es la, pas la peine de te cacher derrière cette souche. Lance Mary. 》
Putain elle me soûl !!! Comment a t-elle devinée. Je verrouillé mon téléphone et le mets dans ma poche. Je réfléchis à ce que je dois faire. Si reste là, elle va me sauter dessus et me tué alors que si je sors, je vais encore devoir courir.
Je prend mon courage à deux mains et me dépêche de sortir de ma cachette. Résultat, je me retrouve face à Mary armée d'un couteau.《 - Mais.. Tu ne l'avais pas tout à l'heure ? Je demande perplexe et près a courir au moindre mouvement qu'elle fera.
- Non sans blague !! Quel sens de l'observation ! Tu vois l'avantage quand tu étais à l'hôpital c'est que tout le monde pouvaient venir faire un petit tour dans ton jardin et dans ta forêt. Il suffisait de venir, cacher quelques objets puis les ressortirent le jour venu. 》
Ah okay, je crois que c'est clair, elle est folle. Voyant qu'elle faisait un pas vers moi, je pris mes jambes à mon coup et cours le plus loin d'elle.
Je cours une nouvelle fois le plus vite possible, même si je sais pertinemment qu'à un moment où un autre je vais devoir m'arrêter pour reprendre ma respiration.
Bon je l'avoue je n'ai jamais était très forte en sport, mais je dois aussi avouer que je ne faisais pas non plus d'efforts.
Les secondes semble infinie pendant cette course poursuite, durant laquelle j'ai l'impression d'être une proie poursuivie par un chasseur. Malheureusement pour moi, il fait nuit. Et même si ce soir c'est la pleine lune, lorsque j'atteins un endroit qui est dans le noir complet, je tribuche et tombe. J'essaye de me relever le plus vite possible mais Mary est déjà à côté de moi.《 - Où est-ce que tu vas comme ça ? Me lance t-elle en me retournant pour que je sois sur le dos puis en fixant ses mains autour de mon coup. 》
Elle sert de plus en plus ses mains afin de bloquer ma respiration. Je bouge dans tous les sens et essaye de enlever ses mains pour pouvoir respirer de nouveau. Quelques secondes plus tard, elle les enlève enfin, ce qui me permet de reprendre de l'oxygène.
Ma gorges me brûle. Pendant que j'essayais de respirer normalement, Mary me frappa, à grand coup de pied, dans les côtes. Elle continua encore puis une fois lassée, elle me frappa au visage. Ensuite elle arrêta quelques instants pour reprendre le couteau quelle avait déposée à côté d'elle quelques secondes plus tôt, et le planta dans ma cuisse droite. Un hurlements retentit dans la forêt.Puis elle se releva et s'éloigna. Durant ce temps, un cri de douleur sortie de ma gorges enflammée. Sans que je puisse me contrôler, des larmes se mirent à couller le long de mes joues. Mes mains se mirent aussitôt sur le manche du couteau et, dans un élan de souffrance, se mirent a le retirer de ma cuisse. Un second cri sorti de ma gorges. Je mis mes mains sur la plaie, et sentis le sang degouliné entre mes doigts pour finalement atterrir au sol.
J'essaie malgré tout d'empêcher le sang de couller hors de mon corps. La tête commence à me tourner lorsque j'entend des pas venir dans ma direction. Je relève la tête et apperçois Mary, le sourire aux lèvres, et une pelle dans la main droite. Je veux partir, me mettre à l'abri mais je perds de plus en plus mes forces.《 - Le moment que j'ai tant attendu et enfin arrivé. Sort-elle en levant la pelle au dessus d'elle, comme pour me frapper. Adieu Louna !! Passe le bonjour à ma soeur de ma part ! 》
Je vois ses bras qui font redescendre la pelle dans une trajectoire précise, mais à la place d'atteindre son but, une grosse masse lui atterri dessus par la gauche. Puis se fut le trou noir.
Voilà voilà, je suis désolé du retard mais j'étais tellement dégoûtée quand j'ai vue que les derniers chapitres du tome se sont supprimés dès que je me suis connecté à Internet que ça m'a complètement démotivée. J'espère que ce chapitre vous a plus car personnellement je sais le celui qui a était supprimer était meilleurs, mais ce qui est fait et fait. En tout cas je tiens à vous dire que le prochain chapitre n'est pas un chapitre mais je vous conseille de le lire car c'est important. Merci d'avance. :-) Xoxo
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...