La journée au poste était terminée. Chloé et Lucifer quittèrent le poste ensemble. Ils arrivèrent près de la voiture de Chloé. Lucifer en profita pour la serrer contre lui et l'embrasser.
L : C'est trop dur de rester à côté de toi sans pouvoir te toucher ou t'embrasser.
C : Je sais mais il va falloir t'y faire.
L : Ce sera ma torture alors. Bon ce soir je peux venir à quelle heure ?
C : Je dois récupérer Trixie et ensuite elle à ses devoirs à faire. Disons vers 19h si ça te convient ?
L : OK, alors à tout à l'heure ma belle.
Lucifer l'embrassa avant de repartir vers sa voiture. Chloé l'interpella.
C : Et n'oublie pas de prendre de quoi te changer car mes chemises seront un peu trop petites pour toi !
Lucifer lui répondit par un grand sourire. Il prit sa voiture et rentra au Lux. En arrivant devant l'ascenseur il tomba nez à nez avec son frère.
L : Salut, que fais-tu là ?
A : Salut Luci, je passais te voir. Je ne t'ai pas vu depuis samedi et je voulais m'assurer que tu allais bien.
L : Je vais très bien mon frère.
Lucifer monta dans l'ascenseur avec Aménadiel et rentra le code d'accès pour monter.
A : Depuis quand tu as mis un code pour accéder chez toi ?
L : Depuis que je ne veux plus que n'importe qui débarque à tout moment chez moi.
A : Tu m'expliques un peu plus ?
L : Maze à débarquer dimanche matin et est tombée sur... Chloé.
A : Attends ! Chloé était chez toi dimanche matin ? Donc ton dîner semble s'être bien déroulé.
L : En effet, très bien, puisque Chloé à passer la nuit chez moi. Et je me suis absenté pour aller chercher de quoi manger et Maze à débarquer trouvant Chloé au lit. Ce qui a beaucoup plu à Maze comme tu peux l'imaginer mais un peu moins à Chloé. Enfin voilà pourquoi il y a un code pour monter que peu de personnes auront.
A : Peu, c'est-à-dire ?
L : Chloé et moi.
A : Donc ça y est vous êtes enfin ensemble. Je suis très content pour vous deux.
L : Merci. Bon je n'ai pas beaucoup de temps, tu voulais me parler de quelque chose ?
A : Oui j'ai pris une décision.
Lucifer regarda son frère qui tout à coup était redevenu trop sérieux.
L : De quoi s'agit-il ?
A : Maintenant que tout va bien pour toi et que j'ai retrouvé mes ailes, j'ai décidé... de retourner à la Cité d'Argent.
L : Quoi ? Mais pourquoi ?
A : Lucifer, j'aime la vie que j'ai mené ici, mais contrairement à toi je n'ai personne qui me retient ici.
L : Sympa pour moi. Je pensais qu'on s'était rapproché ces dernières années.
A : Bien sûr et j'en suis très heureux. Mais tu vas mener ta vie avec Chloé et tu auras moins besoin de moi.
L : Et Linda ? Vous étiez proches ?
VOUS LISEZ
La vérité
FanfictionL'histoire commence au moment où Chloé découvre le visage de Lucifer après que celui-ci ait tué Pierce. Elle découvre que son équipier n'est autre que le Diable, comme il lui a toujours dit. La vérité éclate au grand jour. Mais comment va-t-elle po...