Laisse moi.
Moi: t'habite ici. Dis-Je stupéfaite.
Souheine: J"habite ici.
Totalement perdu je contempais cette magnifique maison elle était splendide rien à voir avec les longs bâtiments du quartier, je n'y croyais pas mes yeux tout avait l'air tellement cher dans cette maison comment avait-il pu acheter ce jolie appartement ? Comment ce faisait-il que je n'ai jamais su qu'il n'habité plus à la cité ? Comment pouvait-il être aussi mystèrieux ? Pourquoi Nadya ne m'avait jamais rien dit ? J'étais chamboulé ne pouvant pas croire ce que je voyais de mes propre yeux.
Moi: Comment t'as pu acheter cette maison Souheine ? Pourquoi je n'ai jamais su que tu n'habités plus au quartier ? Pourquoi tout à l'air hors de prix ici ?
Souheine : Tu pose trop de questions Inlay tu voulais me connaître c'est fait je te ramène maintenant. Dit-Il nerveusement.
Moi: Mais qui est tu vraiment. Dis-Je horrifié.
Souheine:...
Moi: T'AS PAS LES MOYENS DE T'ACHETER UNE MAISON PAREIL SOUHEINE T'EN N'AS PAS LES MOYENS TU LE FAIS EXPRÉS OU QUOI TU PEUX PAS ME RAMENER ICI EST RIEN ME DIRE. Continuais-je à bout de nerf.
Souheine: ME CRIS PAS DESSUS J'SUIS PAS TON GAMIN INLAY, ME MONTE PAS LES NERFS MAINTENANT ET BARRE TOI DE CETTE PUTAIN DE PLACE JE TE RAMÈNE.
Obstiné je n'avais pas l'intention de sortir d'ici sans réponse je m'assis sur le canapé les bras croisés non il en était hors de question je jouais réellement avec le feu mais j'avais besoin de savoir, j'avais envie de savoir alors cette fois il s'en sortira pas comme sa.
Moi: je sors pas d'ici sans réponse je veux savoir. Dis-je en détournant le regard.
un long silence prit place qu'est ce qu'il allait bien me faire Souheine est quelqu'un d'imprévisible je vous l'avoue j'avais rellement peur qu'il s'énerve comme l'autre fois et qu'il ne se contrôle pas cette fois ci toujours dans mes pensées je n'ai même pas remarqué qu'il n'est cas quelque centimètre de moi le regard dur et effrayant il m'avait lève d'un coup je me sentais encore plus en danger.
Souheine : Tu te fous de ma gueule. Dit-il me tenant part la taille.
J'essayé de me défaire de son emprise le poussant de tout mes forces qu'elle idée de le provoque dans un endroit aussi pommé :
moi: C'est bon laisse moi je veux rentrer.
Doucement il me lâcha son regard avait changé il avait l'air amuse par la situation il lâcha une petit rire avant de m'embrasser le front.
Souheine : Aller vient je te ramène.
*
Souheine : Inlay ?
Moi : oui !
Souheine : Comment tu vas ?
- : Pourquoi tu me demandes sa ?
Souheine : Sa t’arrive d’avoir envie de t’envolé loin du ghetto. Dit-il en se garant.
- : Si j’aurais eu le mal du quartier je crois sa aurait pu m’arrivé, mais...Loin du ghetto je perdrais mes repère.
Souheine :…
- : Et toi ? Pourquoi tu passes t’a vie à fuir le ghetto, a fuir la ou t’a grandi.
Souheine : Je fuis jamais, j’ai jamais fuit le ghetto, mais moi tu vois je vise plus haut que sa.
- : Youzar.
VOUS LISEZ
Mon ghetto Français
General FictionJe suis qu'une banlieusarde balafrée par les éprouvent de la vie, j'en n'ai reçu des coups dans ma court existence, j'ai vécu se que personne a su, j'ai subi ce que personne aurait cru ! hak Allah que j'ai ramé, j'ai ramé quand d'autre ce sont laiss...