Salut les filles, non ce n'est pas une partie beaucoup de personne en message me pose des questions sur ma vie, mon caractère etc...
Je vais juste reprendre les questions qu'on me pose le plus souvent rapidos.
J'ai maintenant 16 ans, lol j'ai poussé d'un an depuis.
Je suis quelqu'un d'assez calme au premier abord enfin très calme, je parle très rarement, très peu et je suis assez solitaire comme fille. Je suis quelqu'un d'assez mâture, on me le dit souvent et je suis quelqu'un qui ne raconte jamais sa vie et certaines personnes me disent que je peux paraître très froide et bizarre lol.
Je suis actuellement a l'école mdr ce qui est évident, j'aime pas l'école mais je suis pas de ceux qui bossent pas, je me donne à fond pour réussir et pour avoir un avenir la réussite c'est sur le bancs des lycées et sa je le dirais toujours faites pas comme Inlay c'est quelque chose qui me tient à coeur alors je vous encourage réellement à bosser en cours, prendre son avenir en main pour ne pas regretter dans 4 ou 5 ans. C'est comme sa qu'on réussi car le savoir et une arme.
Inlay c'est un personnage qui me ressemble pas du tout, je me décrirais un peu comme souheine la personne bizarre, que personne connaît qui ne parle pas beaucoup. Cette histoire pour moi avant tout c'est vraiment.... j'ai lu des tonnes d'histoires, des tonnes de chroniques et à chaque fois c'est mais pourquoi on nous vend trop du rêve ? Et je le dis franchement en connaissance de cause aujourd'hui y'a des filles qui rêvent du prince du ghetto, un peu thug qui lui parle mal, qui vend des choses illicites, un peu violent qui la kiffe et changera pour elle et parfois je me dis franchement ? On n'en n'est arrivé là ? C'est un peu choquant et déstabilisant parce que vous méritez mieux vous savez quoi ? Inlay elle mérite mieux et toute les autres filles, vous méritez un mec droit qui vous respecte qui vous parle bien qui a un avenir qui cherche à vous rendre meilleur c'est à sa qu'on doit rêver un mec bien et pas autre chose.
Je porte le voile trois ans maintenant et j'en ai bavé je suis quelqu'un comme je vous l'ai dit de discrète mais j'en n'ai réellement bavé en cours c'est peut être pour sa qu'aujourd'hui j'aime pas l'école. C'était un choix que j'ai imposé à tout le monde je suis rentré chez moi et j'ai dit que je porterais le voile et je met au défi la personne qui pense me faire changé d'avis. Et aujourd'hui on n'essaie de nous faire croire que nous, nous sommes soumise. A qui ? Moi soumise ceux qui me connaissent un minimum savent que je suis tellement libre que si j'avais pas un voile sur la tête peu de personne oserait me parler de soumission. Battez vous pour vos choix, soyez des femmes forte, libre parce que aujourd'hui ce n'est pas l'islam qui nous emprisonne mais le mode de vie qu'on nous impose et cette normalité qu'on essaie de nous faire croire.
Et puis voilà lol si vous avez d'autres questions posez les moi en commentaire j'y répondrais ☺.
VOUS LISEZ
Mon ghetto Français
General FictionJe suis qu'une banlieusarde balafrée par les éprouvent de la vie, j'en n'ai reçu des coups dans ma court existence, j'ai vécu se que personne a su, j'ai subi ce que personne aurait cru ! hak Allah que j'ai ramé, j'ai ramé quand d'autre ce sont laiss...