Parti XX

2.1K 155 2
                                    

《 Je te prouverais que j'ai du mal》

-: Il faut que je rentre ma mère va s'inquièter. Dis-je en me dégageant de ces bras.

Souheine: Attend je vais te chercher des habits pour que tu te changes.

-: Non mais sa va j'suis bien comme sa.

Souheine: Tu sors pas d'ici si tu te changes pas.

-: T'es sérieux Souheine ? J'suis bien comme sa j'ai pas envie de me changer commence pas.

Souheine: Tu t'habilles pas de cette façon j'ai pas envie d'parler pour rien bouge pas d'ici je monte.

Sans me laisse le temps de lui répondre celui- ci monta les escaliers à toute vitesse, voilà le début des problèmes il est vraiment pas possible ma tenue était simple et pas du tout provocante je comptais pas me changer pour qui ce prenait-il ?

-: JE ME CHANGERAIS PAS SA SERT A RIEN DE CHERCHER DE NOUVEAUX HABITS. Criais - je pour qu'il m'étend d'en haut.

Je m'assois de nouveaux sur le fauteuil les bras croisés j'attendais qu'il descends pour un nouveau affrontement sans doute.

Souheine: Tu m'cherche en faite ? Tu crois que j'ai le temps de polimiquer avec toi me provoque même pas Inlay wallah cherche pas la merde avec moi. Dit-il en descendant les escaliers.

-:...

Souheine: Oh ! J'te parle la.

-: Tu me donnes pas d'ordre je me changerais pas.

Souheine: Tu sais quoi il est 5 heures du mat' j'suis mort je vais me coucher joue ton bébé j'ai pas le temps.

Il me fixa encore quelque seconde avant de quitter la pièce et de s'en aller me laissant seul dans le salon, il est vraiment parti se couche ? Il va me laisser seul ici comme sa parce que je voulais pas me changer ? Il a vraiment des sérieux soucis dans sa tête je m'allongea sur le fauteuil espérant qu'il revienne me voir. Je sortis mon téléphone afin d'envoyer un message à Djamila pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi.

J'attends 10, 15, 20 minutes et toujours pas de Souheine à l'horizon qu'est ce qu'il est têtu à la fin, est-ce vraiment réel se qui m'arrive ? Je suis dans cette grande maison avec lui assise sur le canapé à quoi tout sa nous mènera ? Anis avait été clair non ? Suis-je prête à décevoir les anciens ? Ils m'ont élevé, ils m'ont soutenu dans les pire moments. Ai-je fais le bon choix ? Toujours en train de cogiter je me décida à me lever afin d'aller chercher Souheine.

Je monta doucement les escaliers je jouais réellement avec le feu et j'en était très consciente à l'étage je toqua d'abord devant la première porte aucune réponse j'ouvris la porte le plus discrètement personne ici je renouvela l'opération mais personne je commence à avoir un peu la trouille il oserait pas me laisser seul ici j'espère je marcha jusqu'au fond du couloir mais rien il n'était pas la j'allais retourner sur mes pas quand je vis une porte que je n'avais pas ouverte je toqua doucement sans succès j'ouvris la porte doucement Et bien sûr Souheine se trouvait assis sur le lit téléphone à la main. Je m'approcha rapidement de lui j'avais eu très peur je vous l'avoue

-: Tu m'as laisse toute seul ici j'ai eu peur.

Souheine:....

-: Je dois rentrer Souheine il est tard.

Aucune réponse.

Je m'approcha de lui j'enlève mes chaussures sauta sur le lit mais toujours pas de réaction je m'assois alors à côté de lui on était côte à côte curieuse que j'étais je releva doucement ma tête pour savoir avec qui il parle.

Mon ghetto FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant