Coup de gueule

1.6K 78 4
                                    

Salam le monde.

J'espère que vous allez bien, sa fait hyper longtemps que j'ai pas posté de suite j'ai pas réellement la tête à beaucoup écrire désolé pour le moment je ne continue pas encore l'histoire. J'ai quelques problèmes.

Je viens de voir ce que là ministre de la "femme" a dit sur les femmes voilées encore une fois je pense que pour beaucoup c'était la goute d'eau qui a fait débordé le vase parce que pour moi c'est le cas je passe mon coup de gueule parce que finalement y'en a marre de se faire rabaissé, insulter, humilier constamment dans un pays où on prône la liberté, dans comme la France, dans un territoire où règne le multiculturalisme, la diversité, dans un pays où on nous donne la chance de pouvoir choisir d'être ce que l'on n'est sans faire fasse à une quelconque pression. La liberté de la femme ne se résume pas que à porter des jupes mettre des talents de 20 cm et crier sur tous les toits qu'on est libre. On n'est persécuté pour un bout de tissu parce que au bout du compte c'est un simple tissu un vêtement. Qu'ils viennent nous demander nos points de vue à nous, à toutes ces femmes voilés qui subissent les insultes, les regards de mépris, la discrimination, les agressions combien de femme se sont fait agressés à cause d'un bout de tissu ? On en parle de ces femmes là hein ? Je suis fatigué que d'autre parle à nos places, sa frôle la diffamation c'est inadmissible pour un pays comme la France. J'en ai marre personnellement je suis libre de faire mes choix qu'il soit religieux, personnel peut importe je suis libre en tant que femme de décidé de ne pas montrer mon corps finalement où est le problème ?

N'écoutez pas tous ce que les médias vous disent aujourd'hui ce qui dérange finalement c'est l'Islam, c'est ma religion qui dérange c'est devenu la cible facile. Prenez soin de vous que Dieu nous préserve et qu'il nous facilite.

Mon ghetto FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant