Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien je souhaite une bonne fête à tous les musulmans j'espère que votre ramadan c'est très bien passé et que vous en avez tiré le meilleur.
Je reviens une nouvelle fois après une très longue absence mais cette fois avec une nouvelle assez triste j'ai décidé d'arrêter l'histoire de Inlay. Je m'excuse d'avance pour toutes celles qui attendaient une suite je vous laisse sur votre faim et je suis tellement désolé mais voilà c'est une décision mûrement réfléchi j'ai plus du tout envie de continuer à écrire, j'ai plus cette motivation, j'y arrive plus j'ai relu et relu mon histoire une dizaine de fois et la conclusion reste la même je peux pas continuer. J'ai commencé cette histoire à l'âge de 15 ans hier j'ai eu 19 ans le temps passe tellement vite le fin mot de l'histoire je pense c'est que peut importe d'où vous venez où vous avez grandi peut importe les chemins que vous allez emprunter ne laisser jamais mais au grand jamais un homme vous faire souffrir parce que vous méritez mieux que ça vous méritez qu'on vous aime qu'on vous respecte vous méritez d'être traité comme des princesses de rencontrer une personne qui vous rendra heureuse qui vous aimera avec vos qualités et vos défauts, vous méritez une personne qui vous tira vers le haut une personne qui prendra soin de vous et de vos parents, vous méritez une personne qui sera là dans les bons moments mais surtout dans les coups durs de la vie parce que tout n'est pas toujours tout rose mais il sera la pour vous épaulez, vous réconforter et si une personne ose vous faire penser le contraire alors elle ne vous mérite pas.
On ne née pas tous avec une cuillère d'argent dans la bouche si vous avez des projets, des rêves, des ambitions ne laisser personne vous faire croire que c'est impossible donnez vous les moyens de réussir, battez vous pour ce qui vous passionne soyez des femmes fortes indépendantes avec du caractère que vous habitez dans le 16eme ou pas que vous venez d'un quartier sensible ou pas. Bien sûre qu'il y'a des inégalités et que des le départ votre chance est biaisé mais que cela ne vous arrête pas c'est ce que j'essaie de me dire tous les jours j'ai envie de tout donner pour mes études pour rendre fière mes parents et pour montrer à tous le monde qu'on peut être enfant d'immigré grandir dans un HLM et porter le voile et pourtant être là meilleure.Je suis pas sur que je reviendrais alors bonne continuation à vous sachez que sa me déchire le cœur de vous laissez comme sa mais voilà je pense qu'il est temps pour moi de vous donner une bonne fois pour toute une explication je m'excuse encore merci pour vos messages, vos commentaires j'espère malgré tout vous avoir apporter quelque chose à travers cette histoire.
Ce n'est qu'un au revoir 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾
VOUS LISEZ
Mon ghetto Français
Genel KurguJe suis qu'une banlieusarde balafrée par les éprouvent de la vie, j'en n'ai reçu des coups dans ma court existence, j'ai vécu se que personne a su, j'ai subi ce que personne aurait cru ! hak Allah que j'ai ramé, j'ai ramé quand d'autre ce sont laiss...