La partie est très très courte je sais mais c'est parce que un long combat va suivre derrière mais avant j'ai besoin que vous comprenez le point de vu de Inlay et aussi de Souheine pour pas que vous soyez larguez bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez.
......................................................
Hurle de rageJ'ai d'abord cru que je faisais un mauvais rêve, j'ai cru que j'étais dans un cauchemar et que j'allais bientôt me réveiller, puis il s'est avancé il a eu le culot de mettre son pied dans ma chambre d'hôpital, il a eu la force de s'approché de mon lit, d'avancer ces mains sur moi et de toucher mon visage, putain j'ai cru que je faisais un rêve j'y ai cru de toute mes forces il avait les mains sur moi il avait parcouru chaque trait de mon visage comme s'il voulait les imprégnés. Il m'a fixé comme au premier jour, il m'a fixé de son regard le plus neutre, il n'avait pas changé toujours aussi imposant, toujours aussi sur de lui, toujours aussi lui.
Putain j'y croyais plus, j'espérais plus, je lui en veux tellement, je lui en veux de toutes mon être, il m'a abandonné, il est parti sans se retourné après m'avoir piétiné comme jamais personne ne la fait, comment il peut ? Pour qui il se prend ? Comment il a su ? Avec lui je n'y arrive pas ma rancune est trop grande, ma haine est trop forte et même si mon pardon est immense avec lui je veux plus rien, je veux qu'il parte, qu'il s'en aille, j'y arrive pas, j'essaie de me soigner et j'y arrive très sans lui.
Souheine : J'ai p....
- : Sort d'ici. Dis-je d'un ton sec.
J'ai la haine.
Souheine : laisse-moi....
- : J'ai dit sors d'ici.
Souheine : Arrête-toi. Dit-il en m'attrapant le poignet.
Je ne veux plus rien de plus, je ressens que du dégout.
- : JE VEUX QUE TU T'EN AILLE DEGAGE D'ICI BARRE TOI DE MA VUE, BARRE TOI DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE, BARRE TOI DE MA VIE.
J'ai mal, extrêment mal, je n'ai pas assez de force pour me livrer à un combat avec lui, je veux plus l'avoir dans ma vie je mérite mieux que lui, je mérite mieux dans ma vie, il a jamais été la quand je combattais le monde entier pour lui il m'a tourné le dos, il a craché sur mes efforts, il a craché sur mes sentiments aujourd'hui je crache sur son visage.
Souheine : Tu peux t'arracher les poumons inlay je resterais ici tant que toi et moi on n'aura pas parlé.
J'ai eu un petit rire nerveux, j'étais en train d'halluciné, il voulait parler ? Lui ?
- : Tu sais ce que je ressens en te voyant devant moi Souheine ? Tu sais ce que je ressens ? Tu me dégoute tu me répugne, ta fait une croix sur moi le soir ou tu m'as laissé suffoquer dans mes larmes. Quoi que tu me dises, quoi que tu fasses rien ne va changer j'ai pardonné, j'ai supporté, j'ai enduré aujourd'hui je veux oublier tu fais partie de mon passé les plus sombres j'ai fait une croix sur toi quand je voulais quitter ce monde et que mon cœur t'appelait pour venir me consoler, aujourd'hui tout est fini c'est trop tard pour revenir je te veux plus dans ma vie.
Il a continué à me fixer dans les yeux, je n'ai rien vu dedans son regard bleu était vide, le néant, fantôme du ghetto. Je vais peut-être clamser sur ce lit, je vais peut-être finir ma vie dans un hôpital mais je vais la finir avec dignité, avec fierté. J'affrontais son regard son crainte j'étais déterminé, sur de moi, c'était avec ou sans lui aujourd'hui j'ai fait mon choix.
Sa sera sans.
Souheine : Regard moi Bien Inlay, analyse moi bien parce que je jure par Allah que si je sors de cette chambre c'est pour revenir demain plus fort que jamais, je ne vais pas te lâcher je serais la, tu vas devoir me supporte In' cette fois on va la jouer à mes règles. Je n'ai pas les mots pour te décrire ce que je ressens à ce moment précis mais dit toi que je saigne comme toi, j'ai la haine aussi contre le monde entier je voudrais être à ta place je voudrais souffrir à ta place, avoir ta force, ton caractère parce que même si je t'ai jamais mérité tu es la plus bonne chose que cette vie a pu me donner, alors je serais là j'espère que tu vas t'accrocher.
VOUS LISEZ
Mon ghetto Français
General FictionJe suis qu'une banlieusarde balafrée par les éprouvent de la vie, j'en n'ai reçu des coups dans ma court existence, j'ai vécu se que personne a su, j'ai subi ce que personne aurait cru ! hak Allah que j'ai ramé, j'ai ramé quand d'autre ce sont laiss...