«C'est-à-dire ? » Me demande Ethan en démarrant.
Je lui raconte tout ce qui m'est arrivé dans les moindres détails.
« Wow. Finalement ça avance. » Dit-il en ce garant devant la maison.
« Oui on peut dire ça.
-Lilah ?
-Oui ?
-Sérieux je pense qu'il craque sur toi lui aussi.
-Quoi ? Ethan c'est la première fois qu'il me porte de l'attention. J'ai eu le droit à un sourire et quelques regards.
-Tu vois vraiment rien. » Me lance-t-il moqueur tout en descendant de la voiture. Je soupire et le suis jusqu'à la maison.
« On est rentré ! » Cri mon frère. Ma mère apparaît dans le hall.
« Salut mes loulous ! Vous avez passé une bonne journée ?
-Super ! » Lui répondis-je en embrassant sa joue. Elle se retourne vers Ethan alors que je monte à l'étage.
« Et toi mon cœur ? » Lui demande-t-elle.
Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse je suis dans ma chambre. Je me jette sur mon lit. On est à la moitié de l'année scolaire et c'est seulement maintenant que les choses changent. Je devrais plutôt me réjouir qu'elles changent tout court. Vaut mieux tard que jamais. Je souris et saute partout telle une folle. Enfin il m'a vu. Bon c'est seulement quelques regards et un sourire, mais je suis trop heureuse. Oh mon dieu on dirait une groupie faut que j'me calme.
Je sors mon téléphone de ma poche. Et si j'envoyais un message à Connor. Histoire de parler. Non. Il m'a donné son numéro pour le travail je veux pas l'embêter. Pareil pour Tristan. Je pose mon téléphone et me mets au travail. Après je mange, prend ma douche. De nouveau dans ma chambre je parle avec Julia, ma confidente, par message tout en écoutant les musiques de The Vamps comme tous les soirs. Bon d'accord je les écoute pas seulement le soir mais tout le temps. Je finis par éteindre et m'endormir.
Le lendemain je me lève je prends une jupe noire, serrée à la taille et évasée ensuite. Avec une chemise rouge et noire très légère, je mets un débardeur bordeaux comme ma chemise en dessous. Je ne mets pas de collants, j'aime pas trop ça et je les déchire tout le temps. Je mets des converses noires. Je prends mon sac et descends.
«Salut maman. » Elle me regarde surprise.
« Quoi ?
-T'es encore à la maison ? » Je regarde l'heure. On est pas en retard.
« Bah oui pourquoi ?
-Tu sais que ni moi ni ton frère peut t'amener aujourd'hui ?
-QUOI ? »
Si il ne m'amène pas alors je suis effectivement en retard. Je prends une pomme et part en courant de la maison. Même en courant j'aurais dix minutes de retard. J'arrive au lycée essoufflé. Je reprends mon souffle en me dirigeant vers le bureau des surveillants.
«Bonjour je peux avoir un mot de retard ?
-Tiens qu'est-ce qui t'es arrivé Lilah ? » Me demande Manu, c'est mon surveillant préféré il est trop cool. Et il connaît Ethan.
VOUS LISEZ
Wild Heart -The Vamps-
FanfictionC'est ceux qui partent qui oublient pas ceux qui restent. Ceux qui restent seront. Mais si tout le monde part, tout le monde se souvient.