« Non, non ! Ça va pas. C'est pas naturel. Ça sonne mal. » Lance Shawn en fronçant les sourcils.
« Mais c'est toujours mieux que ce qu'on avait déjà. » Rumine James. Brad soupire.
« Je vais avoir du mal à les retenir si on les change trop. Pas pousse samedi. » Il dit inquiet.
« T'inquiète Brad tu vas réussir. » L'encourage Connor. Bradley se laisse tomber sur le canapé à côté de moi. Je laisse le coussin que je serais contre moi et viens prendre sa main en posant ma tête sur son épaule. Il a l'air vraiment stressé. Je passe mon autre main dans ses cheveux.
« ça va aller. » Il me sourit et embrasse mon front. Il se relève un peu et se penche sur les paroles posé sur la table basse du salon. Shawn les reprends et gribouille dessus alors que James regarde par dessus son épaule. Quand il a fini d'écrire il regarde le papier un moment avant d'échanger un regard lumineux avec James. Je regarde Tris' et Connor qui sont concentre sur leurs partitions.
« C'est bon Brad ! » Lance James, il lui donne les paroles et Brad commence à chanter acapella. Cela fait déjà deux heures qu'on est ici et qu'ils n'arrêtent pas de travailler comme des fous. Ils vont réussir, je n'ai jamais vu des gens aussi motivés et travailleurs. Je me lève et vais dans la cuisine, je prends plusieurs tasses et fais chauffer de l'eau.
« Hey. » Je me tourne vers Tristan en souriant.
« Tu fais du thé ? » Il demande, je hoche la tête.
« Pas trop fatigué ?
-Ça va. Pour l'instant. » Dit-il en riant doucement.
« Tout ce passe bien avec avec Ashley ?
-Oui, pourquoi ?
-Par curiosité, c'est tout.
-Je voulais juste être sur qu'elle ne t'ai pas parler d'un truc qui irai pas. Tu vois ? » Je le regarde et fronce des sourcils avant de poser une main sur son épaule.
« Tris' si elle avait le moindre problème tu serais le premier au courant. Si elle ne t'a rien dit c'est que tout va bien... » J'enlève ma main et retourne à la préparation de mon thé. « Je suis pas là pour te donner des indices sur ce que tu dois faire ou quoi que ce soit de ce genre.
-Oui on sait tous pourquoi tu es là. » Il dit avec un sourire en coin. Je lève un sourcil et l'interroge du regard.
« Quoi ? » Je demande alors qu'il garde le silence.
« Pour Bradley. » Il lâche finalement, je rougis légèrement.
« Je suis là pour vous tous. Je suis une fan avant tout. » Je souris. Il rit en mettant les tasses sur un plateau.
« C'est ce qu'on verra. » Il termine en sortant de la pièce. Je reste au milieu de la pièce les bras ballants. J'y réfléchis mais je ne sais pas comment je suis censé comprendre ce qu'il a dit.
« Lilah ?! » M'appelle Bradley. Je les rejoins et m'installe à côté de lui.
« Qu'est-ce que tu faisais ?
-Rien. J'étais juste dans la cuisine.
-Merci pour le thé ! » Lance Shawn avant d'en boire un gorgée.
« De rien. » Je dis en prenant à mon tour une tasse.
« Vous avez les paroles définitives ? » Je demande en y jetant un coup d'œil.
« Oui, maintenant c'est sûr. » Répond James avec sourire fier.
« Tu veux que je la chante ? » Demande Bradley alors qu'il me fait un sourire en coin dont seul lui à le secret.
VOUS LISEZ
Wild Heart -The Vamps-
FanfictionC'est ceux qui partent qui oublient pas ceux qui restent. Ceux qui restent seront. Mais si tout le monde part, tout le monde se souvient.