Infos importantes en fin de chapitre!! Bon lecture! ♥
*******
Je soupire un fois de plus et me laisse tomber sur mon lit. Je reste quelques secondes sans bouger puis je m'assois et reprend mon téléphone, le numéro de Bradley toujours affiché. J'hésite encore un peu puis je touche l'écran pour lancer l'appel. Je fixe d'abord la photo de Brad avec ses lunettes de soleil sur le parking du lycée et quand j'entends la première sonnerie je colle l'appareil à mon oreille. Après trois sonnerie je commence à douter qu'il réponde. Je ferme les yeux en poussant un soupir quand vient la messagerie. Je raccroche et balance mon téléphone plus loin. Je me lève mais mon téléphone sonne. Je fronce les sourcils et le reprend. Je reste bloqué une seconde devant le nom de Brad avant de décrocher.
« Oui ?
-Hey. Tu m'as appelé ? » Il a l'air un peu essoufflé.
« Oui. Je voulais juste te dire que, enfin je sais pas si ça t'intéresse vraiment mais j'ai appelé mon père.
-Vraiment ? Tu veux venir à la maison pour qu'on en parle ? » Je rougis en repensant à se qui c'est passé la dernière fois que je me suis retrouvé là-bas.
« Hum, tu ne faisais rien ?
-Non, rien d'intéressant.
-Bon, alors j'arrive.
-D'accord. »
Je raccroche et descends les escaliers. J'enfile mes chaussures et récupère mes clefs.
« Lilah ?
-Oui m'man ?
-Tu sors ?
-Oui, je vais chez Brad. T'inquiète je rentre pas tard.
-D'accord, je pensais que vous étiez en froid. » Je m'arrête alors que j'allais ouvrir la porte.
« Comment, enfin pourquoi tu pensais ça ? » Elle hausse les épaules avec un sourire en coin avant de partir dans le salon.
« Ok... » Je souffle pour moi-même.
***
Je frappe directement sans me donner le temps de réfléchir. Me connaissant je pourrais faire demi-tour. La porte s'ouvre presque immédiatement. Brad apparaît, toujours aussi beau.
« Salut. » Il me fait un sourire en coin un peu timide.
« Salut. » Je ne dis rien de plus parce que je ne vois pas quoi ajouter. Je suis nerveuse et je ne sais pas quoi faire de moi-même. Je me contente de glisser mes mains dans les poches de ma veste en jeans. Bras semble se réveiller et me laisse entrer. On reste deux secondes dans l'entrée.
« Tu veux... ? » Il lève son pouce vers derrière lui sans finir sa phrase. Je le regarde pas très sur de se que je dois comprendre.
« Aller dans ma chambre ? » Il rajoute immédiatement. « Enfin on peut rester ici. Je veux dire au salon. C'est bien aussi. Viens. » Il se dirige sans attendre vers le canapé. Il a l'air aussi confus que moi. Je m'assois à côté de lui, il a ses avant-bras posés sur ses cuisses et me regarde alors que je m'enfonce un peu plus dans le canapé. C'est vraiment gênant je n'aurais pas du venir.
« Alors avec ton père ? » Il demande doucement en me regardant.
« Il a était infidèle.
-Ah je suis désolé.
-Mais ils s'aiment toujours. Et je pense que Ethan est en colère parce qu'après tout ce temps ma mère ne lui a pas pardonner alors qu'elle en a envie.
VOUS LISEZ
Wild Heart -The Vamps-
FanfictionC'est ceux qui partent qui oublient pas ceux qui restent. Ceux qui restent seront. Mais si tout le monde part, tout le monde se souvient.