Brad m'a interdit de parler, de regarder et de penser à Élisa. On s'est disputé. Encore. Il me demande d'ignorer ce qu'elle a fait. Mais je ne peux pas. Je l'ai observé. Elle n'a pas l'air de se sentir coupable. Est-ce qu'elle a au moins un jour apprécier Brad ou me faire du mal est plus important que tout ? Je sais que Brad dévasté. Et j'en éprouve une plus grande haine envers elle. Elle a détruit son rêve.
J'ai entendu dire que James essayait de reprendre contacte avec le manager mais ça n'a pas l'air simple, il essaie depuis dix jours sans résultat. Mais il n'abandonne pas. Contrairement à Brad, et ça m'inquiète. Il ne peut pas douter de lui, du groupe.
« Tu penses à quoi, amour ? » Me demande Brad alors que je me blottis plus contre lui. On est samedi et on fait rien. On est juste sur mon lit, mais je suis bien, je ne m'ennuie pas même si on fait rien.
« Au fait que vous allez avoir d'autre opportunités, et que même si vous en rater pour telle ou telle raison vous aurez toujours une autre chance. Les gens qui ont du talent ont toujours une autre chance. Il faut se battre mais c'est possible. » Il soupire doucement en caressant mes cheveux.
« Merci. Je vois bien que tu essaie de me remonter le moral et de me redonner espoir.
-Et ça marche ? » Je demande d'une petite voix. Il rit avant de m'embrasser.
« Oui. Je laisse pas tomber, c'est juste une petit coup de moue. Mais ça va passer.
-Ne laisse jamais tomber Brad. Tu as trop de talent pour ça.
-Tu dis ça parce que t'es amoureuse de moi.
-Oui, mais surtout parce que c'est vrai. Et même je vois pas le rapport entre les deux.
-On dit que quand on aime, surtout au début d'une relation on voit pas les défauts de l'autre. » J'éclate de rire.
« T'inquiète pas ! Je l'ai vois tes défauts !
-Eh ! T'es méchante j'en ai pas tant que ça !
-Je devrais faire une liste pour me rendre compte je crois. » Il fait semblant de bouder avant d'appuyer ses doigts contre mes côtes me faisant mourir de rire.
« Tu es un flemmard !
-Pas pour la musique !
-Mauvais perdant.
-T'es pire que moi. » Je lève les yeux au ciel.
« C'est quoi mon pire défaut ? » Il demande plus sérieux. Je réfléchis et hausse les épaules.
« En fait je trouve pas vraiment que ça soit des défauts, enfin je sais pas ça me dérange pas. Je trouve ça mignon ton côté un peu idiot. » Je finis ma phrase en riant alors qu'il me sourit.
« Et moi ? » Je demande un peu inquiète. Il reste silencieux un moment en me regardant dans les yeux.
« Ton obsession avec Elisa. » Je pouffe immédiatement de rire. Un rire amer.
« C'est moi qui est une obsession avec elle ?
-Oui. Vos histoires de celles qui fera le plus mal.
-C'est pas ça du tout. Et tu es celui de nous deux qui est le plus proche d'elle.
-Qu'est-ce que tu raconte ? » Il demande en fronçant les sourcils. Je m'assois sur le lit en me détachant de ses bars.
« Passe moi ton téléphone. ? » Je demande en tendant la main.
VOUS LISEZ
Wild Heart -The Vamps-
FanfictionC'est ceux qui partent qui oublient pas ceux qui restent. Ceux qui restent seront. Mais si tout le monde part, tout le monde se souvient.