James
Je donne le dernier sac à Connor qui le monte dans le bus de tourné. On part dès qu'on a fini.On est devant la maison de Brad, ses parents sont déjà partie au travaille. Il leur a dit au revoir ce matin. Je regarde les nuages roses et oranges à cause du soleil qui se reflète dessus. On reviendra après la tournée.
"Je pense qu'on va pouvoir embarquer, les garçons." Lance notre manager en montant dans le camion.
"Tu vas chercher Brad? Il est toujours à l'intérieur." Me demande Tris. Je hoche la tête alors qui monte lui aussi dans le bus après Connor. Je me tourne vers l'entrée et renter dans la maison, je me dirige vers le salon. Brad est assis sur le canapé à regarder dans le vide. Je marche doucement et m'arrête à quelques pas.
"Tu es sûr que c'était la bonne chose à faire, Brad?" Il se tourne rapidement vers moi avant de retourner à sa position initiale lentement.
"Tu es malheureux sans elle.
-Oui.
-Pourquoi tu as fait ça? C'est possible de rester avec elle, même avec la tournée. Vous vous aimez.
-Oui. On s'aime.
-Brad..." Je soupire en allant m'asseoir sur l'accoudoir, je regarde son profile.
"Elle a une dernière année au lycée. Avec Elisa. Et je ne serai plus là pour la protéger et je sais que si je suis avec elle Elisa lui fera du mal. Je ne veux pas ça pour elle. Et elle mérite quelqu'un qui restera près d'elle chaque jours de l'année." Je le regarde toujours en silence. Je ne sais pas quoi dire. Brad mérite Lilah et Lilah mérite Brad. Elle ne sera jamais seule face à Elisa ou d'autres gens qui voudront lui faire du mal. Il y aura toujours des gens comme ça. Mais je ne dis rien de plus sur elle.
"Le bus est prêt." Il se lève déterminé.
"Alors allons-y. Une tournée nous attend."
***
Louis
-SMS-
Haz ♥
T'es où?
Loueh ♥
J'arrive dans deux minutes!
-SMS-
Je suis derrière les gradins, devant le local à matériel. J'ouvre la porte et la coince avec un bout de bois. Elle ne devrais pas tarder à arriver. J'ai envoyé Matt lui donner le mot. Je regarde le soleil qui se couche. Le dernier jour de lycée. Il faut le terminer en beauté. Je soupire presque de nostalgie et pars me cacher derrière la ben contre le mur derrière la porte. J'entends des pas s'approcher rapidement.
"Il y a quelqu'un?" Lance Elisa avec ça voit de crécelle. Elle soupire et rentre dans le local. Je sors de ma cachette, je me dépêche de retirer le bout de bois avant qu'elle n'est le temps de réagir. Je claque la porte.
"Louis!!" Elle cri avant de taper comme une folle contre la porte.
"C'est pas drôle! Ouvre-moi!" Je me recule de la porte avec un sourire de vainqueur.
"Passe de bonne vacance Elisa!" Je lance avant de m'éloigner en marchant tranquillement.
"Louis!" Elle continue de crier. Je ris avant de courir jusque devant le lycée pour rejoindre Harry qui m'attend à l'entrée.
"Salut beau gosse." Il pouffe de rire alors que je passe mon bras sur ses épaules.
"Tu étais où idiot?
-Hey! Le 'idiot' n'était pas nécéssaire!" Il m'embrasse la joue avant de me sourire de toute ces dents.
"Aucune importance. On y vas?
-Avec plaisir!" On se dirige vers ma voiture, il regarde se retourne plusieurs fois.
"C'était une année mouvementé. Notre dernière." Je dis en attrapant sa main.
"Elle finit plutôt bien, tu ne trouve pas? Nous partant pour une université à Los Angeles." Je continue. Il reste un peu silencieux.
"J'ai de la peine pour Lilah et Bradley. Ça ne s'est pas bien terminé pour eux." Il dit avec une bouille triste. Je soupire doucement alors qu'on ouvre les portières de la voiture. Je le regarde par-dessus le toit de la voiture. Il me regarde à travers ces lunettes de soleil posé sur son nez.
"Parfois dans une relation, l'amour ne suffit pas."
VOUS LISEZ
Wild Heart -The Vamps-
FanfictionC'est ceux qui partent qui oublient pas ceux qui restent. Ceux qui restent seront. Mais si tout le monde part, tout le monde se souvient.