« Les gars ?
-Nan mais on n'entre pas comme ça chez les gens ! Prend des précautions au moins met un masque !» Me cri Ju'. Je l'ignore et ferme la porte derrière elle. La maison est dans le noir sauf à l'étage. Je crois que c'est la chambre de Brad.
« C'est sa chambre qui est allumée ? » Demande Julia.
« Peut-être.
-Et peut-être qu'ils t'ont juste fait une mauvaise blague.
-Si c'est le cas j'offre un oscar en carton à Connor pour meilleur acteur de la semaine. »
Elle éclate de rire.
« Bradley ?! » Criai-je.
« J'imagine bien la tête qu'il va faire quand il va voir que t'es rentré par effraction chez lui. Et sans masques ! Mon dieu...» Se moque-t-elle.
« Je suis pas rentré par effraction, la porte était ouverte ! » M'indignais-je.
« Elle était juste pas verrouillée.
-Bon je vais voir en haut. » Dis-je en montant les marches.
« Okay je regarde en bas. »
J'ouvre la porte où il y a de la lumière. C'est bien la chambre de Brad. Elle est jolie et bien rangé. Je laisse la lumière allumée et vais voir dans les autres pièces. Rien, personne. C'est quoi cette blague ?
« Je crois que je vais vraiment devoir lui donner un oscar. » Dis-je à moi-même, je sais que Ju' l'a entendu. Je m'attends à un rire mais rien. Elle a disparu. Et les lumières sont toujours éteintes.
« Julia ? »
J'allume la lumière du salon.
« JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Crient-ils en chœur. Il y a quelques décorations avec des ballons par terre. Et ils sont debout derrière le canapé. Julia est avec les garçons. J'éclate de rire. Ils viennent me prendre dans leurs bras. Un câlin groupé.
« Merci les gars ! J'arrive pas à le croire !
-Alors tu me dois un oscar ! » Me dit Connor en rigolant.
« J'arrive pas à croire que tu m'es berné ! Tous d'ailleurs ! »
Ils éclatent de rire.
« James est rentré et nous a dit que c'était ton anniversaire, on a voulu faire un truc. » Explique Tris.
« Pour le coup on avait pas prévu que tu serais avec Julia, mais quand elle nous a vus elle n'a rien dit et a éteint la lumière et est venue nous rejoindre. » Raconte James.
« On était morts de rire, on avait du mal à se retenir ! » Lance Bradley fier de son coup. On rit. Ils ont entendu tout ce qu'on a dit heureusement que ni Ju' ni moi avons fait des allusions aux sentiments que j'ai pour lui.
VOUS LISEZ
Wild Heart -The Vamps-
FanfictionC'est ceux qui partent qui oublient pas ceux qui restent. Ceux qui restent seront. Mais si tout le monde part, tout le monde se souvient.