Chapitre 16: La reine au cœur brisé

413 20 4
                                    


Je rentre dans le café et cherche mon ami des yeux.

« Lilah. » Je me retourne et je vois James qui me fait signe du fond de la pièce, je souris et le rejoins rapidement.

« Salut !

-Je t'ai commandé un chocolat chaud.

-Merci, alors quoi de nouveau ?

-J'ai discuté avec Louis. Il va rester chez lui un moment avec Harry. Je crois que c'est pour éviter de tomber sur Declan. Je pense que s'il le voit il va essayer de le tuer. Je pense d'ailleurs que c'est Harry qui le force à rester chez lui le temps qu'il se calme. » Je soupire. Je peux tout à fait comprendre et Harry n'en peut plus de tout ça.

« Je la hais de plus en plus. C'est assez surprenant parce que je pensais ne pas pouvoir détester plus une personne. Mais elle bat tous les records. » James hoche la tête, pensif, une serveuse arrive et dépose les commandes avant de repartir assez rapidement pour d'autres tables. Je prends mon chocolat dans mes mains.

« J'ai peut-être une idée. » Dit James d'un coup. Je relève le regard sur lui.

« Pour Élisa tu veux dire ?

-Ouais. Pour elle. Une petite leçon.

-Sérieux ? Je crois que tu restes trop avec Louis. C'est lui le psychopathe de la bande avec toutes les idées diaboliques. » On rit tous les deux puis il récupère son sérieux.

« Encore une fois elle se serre d'un pauvre type, probablement amoureux d'elle. C'est ce qu'elle fait tout le temps. Elle les faits tomber amoureux d'elle et elle s'en sert.

-Et donc ?

-Il nous faudrait quelqu'un qui pourrait la faire tomber amoureuse. Et qui lui fasse ressentir tout ce qu'elle fait ressentir à ces pauvres types quand elle en a plus besoin.

-Tu veux lui briser le cœur ?

-C'est probablement la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un. Et c'est ce qu'elle a fait subir à plein de gars.

-D'accord mais qui ? Et comment ?

-Je sais pas encore mais on va trouver. Ce sera la mission « La reine au cœur brisé. » »

***

« Alors est-ce qu'elle t'a dit quelque chose ? » Je demande à Brad qui paraît un peu nerveux, il passe sa main dans ses cheveux. Je l'observe les sourcils froncés alors qu'on continue de traverser le parking. Il faut que je sache s'il a parlé à Élisa.

« Brad ?

-Hum ?

-Tu m'écoutes ou pas ?

-Si, désolé.

-Il y a un problème ? » Je demande en m'arrêtant de marcher, il s'arrête aussi.

« Non, je suis désolé je pensais c'est tout.

-Tu peux me le dire, tu sais ? » Un sourire s'installe sur son visage et grandit jusqu'à qu'il rit. Il passe un bras sur mes épaules et nous entraîne vers les bâtiments.

« Promis. Alors tu disais ?

-Tu as parlé à Élisa ?

-Ah oui, elle m'a dit que c'est une de ses amies qui aurait entendu la conversation sur le parking après les cours. Elle était dans sa voiture à côté de nous d'après ce qu'elle dit. » Il explique en grimaçant. Je suis même pas sûr qu'elle lui est dit la vérité cette vipère. Il embrasse ma joue avant de partir vers sa salle de cours alors que moi je rentre dans la mienne.

Wild Heart -The Vamps-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant