Chapitre 6: Happy Birthday!

673 21 6
                                    

Je marche le plus vite que je peux, mais c'est pas évident. Je retiens Shawn qui a clairement du mal a, de un tenir debout et de deux marcher droit. Il y aura pas de trois parce que je pense que c'est suffisant. On continue tant bien que mal de marcher vite mais il ralentit de plus en plus et je n'ai pas assez de force pour le soutenir plus et continuer à la même vitesse.


« Dépêchons-nous, Shawn ! Il va nous rattraper !

-Je me sens pas bien.

-Il faut qu'ont continue !

-Je vais vomir. »

Je m'écarte de lui et aussitôt dit aussitôt fait.


« C'est dégoûtant... »


J'entends l'autre hurler plus loin derrière nous. J'aide Shawn à se relever et mes bras autour de mes épaules pour qu'il puisse s'appuyer sur moi. On est dans un quartier que je connais pas. Je regarde la maison en face de nous. Les lumières à l'étage sont allumées. J'arrête de penser et ouvre le portail. J'entre dans le jardin et me dirige sur le côté de la maison et je laisse Shawn s'asseoir derrière un buisson. Il s'allonge carrément. Je le pousse un peu pour qu'il soit bien caché et m'assois à côté de lui. Je vois le type passer en courant devant la maison en hurlant qu'il va nous retrouver.


Oh vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivé là ? Hum reprenons au début.

On est samedi soir et je m'apprête à rejoindre mes amis pour fêter l'anniversaire des jumeaux. Pour ce qui concerne Brad, on peut plus dire que ça avance beaucoup enfin je me comprends. Disons que c'est dernier jour on s'est pas vraiment vu ni parler. J'ai espéré qu'il m'envoie un message, dans la journée ou le soir. Mais rien est venue, il était en cours ou disparu dans la nature. J'ai croisé de temps en temps Connor avec qui je m'entends de mieux en mieux, mais même lui avait l'air... occupé ? Enfin bref cette soirée va me permettre de penser à autre chose qu'à Bradley -comme si c'était possible- à Élisa, autant vous dire que c'est pas joyeux avec elle, une sorte de petite guerre c'est installer, je suis dans un camp avec Julia et elle est dans l'autre. Mais on comprends pas vraiment ce qui se passe. Je secoue la tête pour arrêter de penser à tout ça.


« Lilah ? On y va. » Me dis Ethan en ouvrant ma porte, il s'éclipse aussitôt.


Je descends deux minutes après et on part assez rapidement. Avec nous il y Taylor et Savannah. C'est plutôt animé dans la voiture. Je ne sais pas où on va passer la deuxième partie de la soirée. Mais c'est pas très important. On arrive et on dit bonsoir à tout le monde et on est vraiment content de tous se retrouver. Au départ on fait que discuter assis sur le canapé ou par terre. On rigole beaucoup et Niall commence à nous sortir des blagues vraiment pourries...


« ... et donc la femme répond...

-Pitié que quelqu'un le fasse taire... » Soupir Louis. Savannah lui tape l'épaule amicalement.


« Ouais, Louis a raison. On peut faire les pizzas ! » Propose Taylor. Sidney approuve vigoureusement de la tête.


« Vous êtes pas cool ! » S'indigne Niall. Harry se lève et va dans la cuisine suivi de Savannah et Taylor.


« On s'occupe de la première tournée » Nous lance Harry avant de sortir du salon.

« Bon je peux continuer, donc...

Wild Heart -The Vamps-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant