Chapitre 14 : Mise au point pour plus de doute.

529 21 10
                                    

Je relis les messages que j'ai envoyés à Brad. Ils restent sans réponses et ça depuis vendredi soir. Le dernier message échangé remonte à jeudi soir. Il est 18 heures et je m'ennuie un peu. Je suis en étoile sur mon lit. Mon ordinateur au bout de celui-ci et mon téléphone sous mon oreiller. Celui-ci sonne, signe que j'ai un message. De Julia.

« Skype ? »

J'allume mon ordi sans répondre. Ethan rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit, sans quitter son téléphone des yeux. Je prends mon téléphone et réponds à Julia que j'arrive. Je sais que je vais parler avec Ethan et que du coup je vais être plus longue.

« Salut. » Dit-il en relevant les yeux de son téléphone. Je lui souris.

« Salut.

-Ça va ? » Je m'apprête à répondre et m'arrête pensive.

« J'allais te dire oui par réflexe mais en y réfléchissant bien... Boff.

-Pourquoi ?

-C'est une bonne question. En oubliant le fait que ma vie est en train de devenir n'importe quoi ? » Il sourit presque tendrement.

« C'est ça la vie. Parfois y'a des gens qui y rentre et qui y foutent le bordel. » Dit-il en haussant les épaules. Je soupire.

« Brad ne me répond plus. Je ne sais pas pourquoi. Ça m'inquiète. En ce moment j'ai l'impression qu'on n'arrête pas de se prendre la tête... et c'est juste fatigant. » Ethan soupire à son tour.

« Ne t'inquiète pas. Je suis sur que c'est rien de grave. Ça va s'arranger.

-J'aimerais être aussi sure que toi. » Il a un rire doux.

« Sinon ?

-Hum ?

-Avec Taylor, ça va ?

-Super. Tout va pour le mieux.

-C'est quoi votre secret ?

-On est amoureux, j'imagine que c'est juste ça.

-Ça a l'air tellement simple.

-Oh tu sais, au début c'était compliqué. On a traversé nos épreuves et maintenant tout va bien. Jusqu'à qu'on dépasse un nouveau cap. Je pense que ça marche comme ça. Chaque pas à sa difficulté.

-Alors vous faites du sur place ? » Je demande avec un sourire moqueur. Il rit franchement en s'allongeant sur mon lit.

« Non, pour l'instant on n'a pas besoin d'avancer. » Il reste pensif.

« Bon je te laisse, tu viens me chercher pour manger.

-D'accord. » Il se lève et sors de la chambre. Je reste quelques secondes à regarder devant moi. Puis je secoue la tête et ouvre mon ordinateur. J'allume rapidement Skype, je reçois directement un appel de Ju'. Je réponds à la conversation groupée. Les visages d'Ashley, Alex et Julia apparaissent sur mon écran.

« Salut les filles.

-Hey ! Ça va ? » Me demande Ashley.

« Ça va, et vous ?

-Super ! » Réponds Julia visiblement très heureuse. Je souris en repensant à elle et Shawn.

« J'ai faim... » Répond Alex, on rigole et Alex va se chercher quelque chose à manger.

« Tu as des nouvelles de Savannah ? » Me demande Julia.

« Non, pourquoi ?

-Elle ne répond pas...

Wild Heart -The Vamps-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant