Chapitre 12: Secret dévoilé et vengeance en prévision!

443 22 24
                                    

Je me répétait sa phrase dans ma tête encore et encore. Puis tout à coup elle prit tout son sens. Je le regarde les yeux écarquillés.

« Qu-quoi ?

-Ne t'inquiète pas je ne vais pas lui dire ! Tu peux me croire si j'avais voulu lui dire je l'aurais fait depuis longtemps.

-Quoi ?

-Enfin ça fait longtemps que je le sais.

-Mais comment ? » Je n'en revenais pas. J'avais du mal à pensée.

« Disons que je l'ai remarqué. » Ça explique tous les regards. En fait j'aurai du m'en douter. À plusieurs reprises je me disais qu'il était au courant mais je finissais toujours par oublier parce qu'il n'en parlait pas.

« Pourquoi me le dire seulement maintenant ? » Il hausse les épaules.Il semble réfléchir un instant.

« Qu'est-ce que Brad t'a dit ?

-Hum...Qu'il est amoureux. Et vu comment il en parle il a l'air vraiment amoureux et pas décidé à laisser tomber.

-Pourquoi il devrait laisser tomber ?

-Tu ne sais pas qui il aime, alors que c'est ton meilleur ami ?

-La question n'est pas là.

-C'est parce qu'elle est en couple.

-Quoi ? »Demande-t-il surpris.

« Oui, mais il a l'air prêt à tout pour qu'elle lui tombe dans les bras. »James reste surpris. Je me demande qu'elles sont les filles qui sont en couple au lycée. Beaucoup. Un peu moins si je compte seulement celle qui ont nos âges. J'aurai dû lui demander si elle est dans sa classe. Je me demande à quoi elle ressemble. Est-ce qu'ils sont amis ? Si oui j'ai juste à chercher dans les amis de Brad. Il doit la regarder souvent peut-être que je pourrai le savoir comme ça. Je me concentre James qui rumine dans sa barbe.

« Ça va ?

-Oui, oui. On se retrouve à la pause, salut. » Et il s'enfuit s'en attendre de réponse. Je remarque qu'il y a beaucoup de gens dans les couloirs, je crois que ça à sonner. Pendant le cours qui s'avère plutôt ennuyant, je vois Connor et Tristan qui se font des signes. Ils ont l'air préoccupés. Tous les deux ont leur téléphone sur la table. L'heure d'après je suis en groupe de travail avec Connor qui agis bizarrement. Qu'est-ce qui leur prend ? À la sonnerie j'interpelle Connor mais celui-ci sort sans se retourner.

« Il te fait la gueule ? » Me demande Ashley.

« Je sais pas. Depuis ce matin il est bizarre et Tris aussi.

-Tu veux que j'aille leur parler ?

-Non. Je vais attendre un peu et si je vois que rien ne change j'irai leur parler moi-même.

-Comme tu veux. Tu as été inviter à la soirée du week-end prochain ?

-Quoi ? Non.

-C'est chez Zayn. »

Et il en m'a même pas invité !

« Il y aura beaucoup de monde ? Des gens qu'on connaît ?

-Bah en fait, il y aura que des gens qu'on connaît. Les gens de notre groupe et quelques gens du lycée en plus.

-Ah.

-Je dois aller voir Niall vite fait je reviens.

-Ok. »

Peut-être qu'il ne m'a pas invité parce qu'il a oublié. Je vois James un peu plus loin.

Wild Heart -The Vamps-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant