Chapitre 8 : Rencontres inattendues.

445 25 3
                                    

Mon téléphone vibre et ça me réveille. J'ouvre doucement les yeux. J'ai vraiment bien dormi et j'ai vraiment pas envie de me lever. La semaine a été longue... J'en ai marre des cours. Je commence à penser à l'été qui se rapproche. Quelques malheureux mois. Je me demande si je verrais toujours Brad pendant les vacances. J'entends ma mère qui hurle en bas, je me lève sans me presser et je descends. Elle tourne en rond dans le salon au téléphone. Elle a l'air vraiment en colère.

« Maman ?
-Va dans ta chambre ! »

Je sursaute, je m'attendais pas à ça. Je monte rapidement et je rentre dans la chambre d'Ethan, vide. Je saute sur mon lit et prends mon téléphone.

« De Con' :
COUCOU ! Tu veux pas envoyer un message a Brad, il me soûle à parler de toi ? x) »

... Brad parle de moi ? J'ai un autre message.

« De Brad :
N'écoute pas l'autre idiot, il dit n'importe quoi pour m'embêter. Tu peux l'envoyer bouler, il s'en remettra ! :)
Sinon bien dormi ? »

Donc il ne parle pas de moi... ? Je secoue la tête, je n'ai pas envie de trop réfléchir dès le réveil et encore moins à ce que pense Bradley de moi. Je serai capable de me mettre de mauvaise humeur toute seule...

« A Con' :
Coucou, je vais lui répondre tkt pas ;) »

« A Brad :
Oui j'ai très bien dormi et toi ?
Tu es déjà avec Connor ? Et non je l'aime bien alors je vais être gentille avec lui:3 »

J'entends toujours ma mère crier d'en bas. Qu'est-ce qui se passe ? À qui elle téléphone ? Et où est Ethan ? Mon téléphone vibre.

« De Brad :
J'ai pas beaucoup dormi en fait... Et Con' est avec moi depuis hier soir :) Il mérite pas que tu sois gentille. Et moi tu m'aime bien ? ;) »
« De Con :
J'espère que tu as conscience qu'il ment quand il dit que je dit n'importe quoi ;) »

« A Con :
Pourquoi vous êtes ensemble depuis hier soir ? »

« A Brad :
Je sais pas encore, j'y réfléchis :) »

« De Con' :
Comment tu changes de sujet :o On est allé à une soirée c'est tout. »

« De Brad :
Méchante :'( »

« A Brad :
Mais non je plaisante <3 »

« De Brad :
<3<3 »

Je pose mon téléphone. Je mets mes mains sur mes joues, je sais qu'elles sont rouges parce que j'ai chaud.

« De Brad :
Tu veux venir à la maison ? »

« A Brad :
Je vais voir avec ma mère :) »

Je sais que ça va pas être chose facile. Mais je crois qu'elle n'est plus au téléphone. Je descends. Elle est à la cuisine en train de lire des papiers.

« Maman, j'aimerai sortir pour voir des amis, je peux ?
-Non. » Dit-elle sans même me regarder.

« Pourquoi ? J'ai rien à faire aujourd'hui.
-Va dans ta chambre.
-Si tu as l'impression que je suis dans tes pattes au lieu de m'envoyer dans ma chambre laisse moi sortir !
-Lilah ! »

Je me tais. Elle a enfin levé les yeux.

« J'ai d'autres choses a faire que de m'occuper de toi, t'as plus six ans. Mais je préfère te savoir à la maison c'est tout. Tu n'as qu'à inviter Ashley. »

C'est pas que l'idée me dérange mais j'aimerai voir Brad.

« Je veux juste aller chez Bradley ! On va rester là-bas, je serai même pas en ville, maman !
-Non ! Maintenant va dans ta chambre ! »

Wild Heart -The Vamps-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant