Chapitre 3 : William Edward Eckford.

825 36 10
                                    

«Je suis rentrée ! »

Personne ne répond. Ils sont pas encore là. Je monte dans ma chambre et je sors mon téléphone de mon sac. J'ai cinq appels manqués. Deux de Tristan et trois de Connor. Qu'est-ce qui se passe ? Mon téléphone se met à vibrer dans ma main et je sursaute et il tombe par terre. La batterie c'est enlever. Vraiment bien jouer Lilah ! Quelle idiote ! Je le ramasse. J'ai eu le temps de voir que c'était Tris. Kyle a dû leur dire. Ils doivent se sentir coupable. Aller rallumes-toi! ... Enfin ! J'appelle Tristan. C'est le dernier à m'avoir appelé et je sais qu'il est avec Connor... et Bradley. Pas le moment Lilah !

«Allô Lilah ?

-Tristan ? Désolé j'ai pas vu vos appelle et mon téléphone c'est casser la gueule quand j'ai voulu répondre tout à l'heure. »

Il éclate de rire.

« Attends, je mets le haut-parleur ! »

C'est pas sérieux ? Faite qu'il y est que Connor avec lui !

« On est vraiment désolé Lilah on avait carrément oublié T'aurai dû nous appeler ! »

C'est Connor, je ris.

« C'est pas grave ! On travaillera ensemble à un autre moment.

-Ne nous excuse pas Lil ! » S'écrit Tristan.

Je me remets à rire, j'ai sûrement l'air d'une idiote.

« Au pire on pourrait se voir en dehors du lycée. » Proposé-je.

« Bonne idée. » S'exclame Connor.

« Demain après-midi chez Brad ? »

J'entends que Tristan se retient de rire.

« Vous vivez chez lui ou quoi ? » Plaisanté-je.

« Parfois je me demande. » Dit une voix craquante. Je ne tarde pas à la reconnaître. C'est Bradley. Je rougis heureusement qu'ils ne peuvent pas me voir.

« Tu seras là ? » Demande James.

En fait depuis le début ils m'écoutent tous.

« Hum... Je vais demander à ma mère ce soir et je vous tiens au courant, okay ?

-Cool ! Tu me dis à moi en premier ! » Lance Connor. Ce qui d'éclanche une vague de rire.

« Sinon tu fais quoi ? » Demande Tris.

« Là de suite rien, je viens de rentrer chez moi.

-Okay !

-Vous êtes avec Matt et Kyle, non ? »

Tristan éclate de rire suivie de Connor. J'ai dit une bêtise ?

« Non en fait Brad les a jeter dehors parce qu'ils faisaient n'importe quoi pendant qu'ont répété ! » Explique James. Je ris, j'ai jamais vu Brad en colère même juste un peu. Il doit être mignon quand il est grognon.

« Ah vous répétiez ? »

En vrai c'était pas vraiment une question. Je les suis sur YouTube et je sais qu'ils vont bientôt sortir un nouveau cover.

« Oui ! On est un groupe de musique ! The Vamps ! » S'explique Connor.

« Oui je sais.

-Ah bon ? » Font-ils en même temps.

« Bah oui vous êtes connu, encore plus au lycée ! » Riais-je.

« On savait pas que tu nous connaissais en tant que groupe. » Remarque Tristan. Il sourit encore.

Wild Heart -The Vamps-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant