NDA!

297 12 10
                                    


Bonsoir ou bonjour tout dépend de quand vous lirez ceci. Tout d'abord un grand merci pour avoir lu ma fiction, merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout malgré mes retards. Actuellement la fiction à atteint 3700 vues et tout ça grâce à vous. Vous êtes merveilleux, merci du fond du cœur.

Aujourd'hui ça fait pile un an que la première partie à été posté et je suis contente du coup de posté la dernière partie de l'histoire un an après jour pour jour. 

Enfin bref je m'égare, j'aimerais vous prévenir que j'ai l'intention de faire une réécriture de certains passages de la fic et pouvoir corriger toutes les fautes parce que certaines parties je n'ai pas eu le temps de corriger et j'en oublie toujours et j'en suis désolée. J'aimerais améliorer le style d'écriture, surtout pour les premiers chapitres parce que j'imagine que ça a évolué en une année.

  Maintenant j'aimerais vos avis sur cette fin (ou sur la fic en général), ce que vous en pensez si vous aimez. Est-ce que vous voulez un tome 2? J'avais prévu d'en faire un quand je l'ai commencé mais cette fin me va aussi et pour l'instant je n'ai pas énormément d'idée sur une suite possible même si j'ai déjà quelques éléments. Si vous voulez une suite est-ce que vous avez des attentes précises, à quoi vous vous attendez à trouver dans ce tome 2? Bien sûr si vous avez envie d'une suite ;).

Je suis prête à répondre à toutes vos questions à propos de l'histoire en général de sa création, à propos des personnages  ou même sur moi, c'est vraiment comme vous voulez, en tout cas n'hésitez pas.


Je vous embrasse fort, prenez soin de vous ! :* ♥

Wild Heart -The Vamps-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant