La sonnerie de mon téléphone me réveille.
« Allô ?
-Hey ! Je te réveille ? Ça te dit de sortir ? » C'est Connor. Il est 9h.
« T'inquiète c'est rien. Non ça va pas être possible.
-Pourquoi ? » J'entends ma mère monter.
« Parce que je vais être puni d'ici cinq secondes. » Ma mère entre.
« Déjà au téléphone ?! Tu n'es même pas changé de la veille ! Pas la peine de prévoir quoique se soit ! T'es privé de sortie jusqu'au week-end prochain ! » Elle sort de ma chambre en claquant la porte.
« Voilà. » Soufflé-je.
« Wow. » C'est James. En fait ils m'appellent à chaque fois qu'ils sont tous les quatre ?
« Tristan va mieux ?
-Je vais bien, t'inquiète. » Il est un peu moins énergique que d'habitude mais ça a l'air d'aller.
« Tant mieux. » Ma mère rentre encore.
« Bouge toi ! Va prendre ta douche. Tu vas m'aider à faire le ménage aujourd'hui ! » Et elle reclaque la porte.
« Je sens qu'elle va me donner les tâches les plus ingrates. Si elle me tue avant la fin du week-end je vous lègue tout ce que j'ai les gars. » Je raccroche et me lève. Je vais prendre ma douche et la tortue commence. Je passe ma journée à récurer chaque recoin de cette fichue maison. En fin d'après-midi on a fait jardin. On finit vers 20h.
« Monte prendre une douche, et ensuite descend pour qu'on mange. » J'écoute sans discuter. J'ai plusieurs appelle manquer. J'appelle Tris. Quand il répond j'entends des instruments et il demande aux autres d'arrêter de jouer. Ils devaient répéter.
« Hey, toujours en vie ? » Je ris.
« Toujours mais je meurs de faim.
-T'as pas mangé ? » Demande Connor.
« Non.
-T'as pas mangé depuis ce midi ? Ou depuis ce matin ? » Demande James. J'ai pas eu le temps de manger hier soir. Ce qui nous amène à ...
« Depuis hier midi. » Dis-je après quelques secondes.
« Quoi ?! » S'écrit Brad.
« Ouais ça fait un peu long. Bon je vous laisse sinon elle va gueuler.
-T'as l'air morte. » Me dit Bradley.
« Oui elle m'a fait bosser toute la journée mais bon ça va sa aurait pu être pire. C'est pas un tyran non plus.
-Dépêches-toi d'aller manger et ensuite va dormir tu en as bien besoin. » Dit-il.
« Okay, bisou. » Je raccroche. Je vais prendre une douche et descend. On mange en silence. Ça a été comme ça toute la journée. Après je vais dormir. Le lendemain je me réveille assez tôt. Je vais déjeuner. Ma mère est réveillée alors on mange toutes les deux.
VOUS LISEZ
Wild Heart -The Vamps-
ФанфикC'est ceux qui partent qui oublient pas ceux qui restent. Ceux qui restent seront. Mais si tout le monde part, tout le monde se souvient.