I'll miss you guys [Lee Minho]

698 37 23
                                    

➷ Yoooo je suis de retour <33

✎ Cet imagine sera sur Minhi.

→ 1599 mots.

↷ Commandes/demandes ?

__________________ ׂׂૢ་༘࿐

  Assise sur un siège à l'aéroport, Y/n attendait patiemment qu'on annonce l'embarquement de son vol. Fatiguée à cause de l'heure matinale à laquelle son avion devait décoller, la jeune fille se recroquevilla sur son siège et posa sa tête contre ses genoux. Yeux clos, elle se demanda une énième fois si quitter la Corée du Sud était réellement ce qu’elle voulait.

  Elle n’avait pas tellement eu le choix. Poussée par sa famille souhaitant la ravoir auprès d’elle ainsi que par sa soudaine séparation avec son copain, Y/n s’était retrouvée avant même d’en avoir conscience face à son ordinateur, réservant un aller simple pour la France.

La jeune fille soupira contre ses genoux, gorge serrée. Déménager à nouveau en France signifiait tourner le dos à tellement de choses qu’elle s’en sentait muette d’émotion.

  Y/n pouvait affirmer, sans mentir que les plus belles années de sa vie étaient celles qu’elle avait passé en Corée. La jeune fille avait fait tellement de rencontre, s’était crée tant de souvenirs heureux que le vide l’emplissait à l’idée d’abandonner sa vie dans ce pays.

  Elle souffla les dents serrées. Elle retenait ses larmes avec peine. Au plus profond d’elle, Y/n savait que la vie qu’elle voulait vivre était sur le sol coréen, mais il était trop tard désormais. Elle avait vendu son appartement, s’était inscrite dans une université française afin de continuer ses études, et avait promis à sa mère qu’elle pourrait bientôt serrer à nouveau fort sa petite fille dans ses bras.

  Sentant qu’elle ne pourrait tenir longtemps avant de craquer, la jeune fille sortit son téléphone à la recherche de distraction. Cependant lorsqu’elle ouvrit Instagram, la première publication qu’elle vit fut celle de son groupe d’amis proches.

  — Bordel, elle murmura au bord des larmes en observant la photo.

  Ils étaient tous présents. Tous souriants. Une photo débordante de bonnes ondes qui cependant détruit le pauvre que de Y/n qui sentait la culpabilité l’assaillir. La jeune femme n’avait pas osé leur apprendre pour son départ soudain. D’une part en raison d’une stupide appréhension à l’idée de croiser son ex petit-ami Lee Minho, d’autre part parce qu’elle ne supportait pas les adieux.

  Y/n savait parfaitement que si elle avait prévenu les garçons de son départ, elle n’aurait su se résoudre à les abandonner et aurait coulé sous le poids de la culpabilité. La pauvre jeune fille avait l’impression de commettre un véritable crime en les quittant. Comme si elle leur plantait un couteau dans le dos, fatal à leur amitié.

  Essuyant ses yeux mouillés, Y/n ne parvenait à réaliser qu’elle laisserait derrière elle des amis en or, ainsi que deux ans de relation solide avec Minho. Deux années parties en poussière en raison d’une ambition que Y/n souhaitait réaliser. Et pour se faire, il fallait que la jeune fille rentre en France durant quelques années. Seulement, les deux amoureux ne croyaient pas en la magie des couples à distance, et avaient décidé après une longue discussion et dans un accord commun qu’il valait mieux mettre un terme à leur relation.

  Pourtant, malgré le fait que cette décision fut prise en pleine conscience, la douleur que ressentait Y/n n’en était pas moins puissante. Comme si on lui arrachait chaque jour le cœur pour laisser ainsi place à un vide incomblable.

  — Y/n ! Ouf tu es toujours là ! la jeune fille sursauta et se leva vivement de son siège en entendant son prénom crié dans tout l’aéroport.

Stray Kids Réactions/ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant