Je préviens d'avance, c'est un imagine genre hyper long ( + de 4000 mots) donc voilà j'espère qu'il vous plaira 😊
Hyunjin et toi sortiez ensemble depuis maintenant un an, et à l'occasion des vacances d'été et de la fin de votre deuxième années de lycée, vous aviez décidé d'aller à la plage avec vos amis. Vous veniez de finir de jouer dans l'eau, comme de grand enfants. Tu étais en maillot de bain deux pièces et tu n'étais pas particulièrement complexée par ton physique. Tant que tu plaisais à Hyunjin tu estimais qu'il n'y avait aucun problèmes.
Cependant, tu remarquas que Hyunjin fixait quelque chose en se mordant la lèvre d'envie. Tu regardas dans la même direction que lui et découvrit une fille magnifique, peau parfaite, taille magnifique, mince, forme où il le fallait. Elle avait un physique de rêve et Hyunjin bavait clairement dessus. Tu ne fis aucune remarque, ne voulant pas gâcher la bonne ambiance qu'il y avait depuis le début de l'après-midi, mais tu baissas la tête en regardant ton ventre et tes cuisses. Qu'avait-elle de plus que toi ? Elle était plus maigre, étais-ce cela qui avait donné envie à Hyunjin ? Pourtant, tu étais loin d'être grosse, mais tu doutais de toi maintenant. Fallait-il que tu maigrisse ?
- Mon cœur ?
Tu relevas la tête brusquement vers Hyunjin, lui donnant toute ton attention alors que son regard était toujours tourné vers la blonde.
- Tu as faim ? Je peux nous chercher des glaces si tu veux.
Des glaces ? Tu n'avais pas vu de glacier en arrivant.
- Il y a où un glacier ?
- Là-bas regarde !
Il te montra le glacier du doigt. Il se trouvait juste à côté de la fille que tu avais vu.
- C'était ça que tu regardais alors... murmuras-tu pour toi-même.
- Quoi ?
- Euh.. non non rien ! J'en veux bien une si ça ne te dérange pas.
Il te sourit et t'embrassa chastement avant d'aller chercher la nourriture rafraîchissante.
Tu étais rassurée, mais pas pour autant convaincue. Tu t'allongeas sur le transat et regardas les gens autour de toi. Toutes les filles qui te semblaient banales jusque là te rendait jalouse. Tu les voyais mince et belle, l'image inverse que tu te faisais de toi au même moment.
- Tiens !
Ton petit-ami et la glace qu'il te tendait te sortirent de tes pensées. Tu la regardas un moment, te demandant s'il ne valait pas mieux que tu la jette mais fini par la prendre et la manger.
- Ça va ? Tu ne parles pas depuis qu'on est sorti de l'eau alors que tu étais bavarde comme tout ce matin... s'inquiéta Hyunjin.
- Oui ça va, je suis juste un peu fatiguée... tu lui souris en lui mentant.
S'il savait ce que tu pensais de toi à ce moment là, il te truciderait.
- D'accord j'ai compris, je vais prevenir les autres qu'on fini la glace et on rentrera tranquillement à l'appart pour que tu te repose, mais ce soir, on sort en ville ! déclara t-il avec enthousiasme, ce qui te fit sourire. J'ai vu qu'il y avait des coins sympas à voir, et comme je sais que tu aimes aller dehors la nuit...
Tu lui souris et vous discutâtes en terminant de déguster votre glace. En moins de cinq minutes, il avait fait taire cette mauvaise petite voix en toi sans même le savoir. Hyunjin est vraiment un petit ami en or, pensais-tu.
VOUS LISEZ
Stray Kids Réactions/Imagines
FanfictionRéactions et imagines 😁 Je les poste aussi sur mon compte insta : @skz_react_