Un moment à deux :
Vos petits moments à deux sont remplis de cuterie et de discussions en tout genre.
Vous vous installez souvent dans votre jardin avec des plaids, sous le ciel d'étoiles. Ou parfois, tu t'installes dans ton hamac et Seungmin tape gentiment l'incruste n'hésitant pas à demander quelques câlins.
- Tu penses qu'il y a autant d'étoiles qu'il y a de problèmes dans le monde ?
Vous discutez comme si ça faisait des années que vous ne vous étiez pas vu, alors que vous n'avez passé qu'une journée l'un sans l'autre.
Évidemment, votre sérieux s'est vite échappé et des bêtises sont nées.
- Les araignées sont utiles parce qu'elle tuent les moucherons ! t'avais t-il expliqué lors d'un débat sur les araignées.
- T'as déjà vu une araignée tuer un bûcheron toi ?
- Un moucheron ! Pas un bûcheron !
- Je me disais aussi.. n'empêche j'imagine bien le bûcheron s'enfuir en courant à la manière de Garfield pour fuir une araignée de taille humaine avec une hache, avais-tu dis en riant.Il en a marre de toi mais en vrai il dit autant de bêtises que toi.
- Un pays en C !
- La Corse ! avait-il dis fièrement.
- Mais non la Corse c'est pas un pays...Vous faisez un petit bac à l'oral quand vous vous faites chier.
- Une ville en F ?
- Purée j'allais dire Fort Boyard...Vous étiez trop chou, vraiment. Finalement, vous avez récupéré du papier et vous avez fait des origamis.
« Je t'aime, T/p »
|²⁴³ ᵐᵒᵗˢ
|²⁷ ᶠᵉ́ᵛʳⁱᵉʳ ²⁰²⁰
VOUS LISEZ
Stray Kids Réactions/Imagines
ФанфикRéactions et imagines 😁 Je les poste aussi sur mon compte insta : @skz_react_