𝗩𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻𝗲'𝘀 𝗱𝗮𝘆 [𝗟𝗲𝗲 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘅]

5.4K 160 73
                                    

𝚆𝚑𝚘 : Felix
𝚃𝚢𝚙𝚎 : Je vais pas spoil, lis ;)
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 1042
𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 14 Février 2020

𝚆𝚑𝚘 : Felix𝚃𝚢𝚙𝚎 : Je vais pas spoil, lis ;)𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 1042𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 14 Février 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix avait attendu la Saint Valentin avec impatience toute la semaine. Alors que toi tu pensais que cette fête n'était qu'une fête commerciale, lui trouvait que c'était l'occasion de passer une journée rien que vous deux en tête-à-tête.

Il s'était donc levé assez tôt pour te préparer un petit-déjeuner au lit. Ta semaine avait été pire fatiguante et ton petit-ami avait demandé à ton patron si tu pouvais avoir un jour de repos ce jour là, ce qu'il avait accepté, à son plus grand étonnement. Ton patron était connu pour être quelqu'un d'assez strict, il n'aimait pas vraiment quand ses employés prenaient des vacances ou tombaient malades (comme si c'était de leur faute !).

Une fois le plateau repas rempli, le garçon monta les escaliers le plus silencieusement possible et débarqua dans votre chambre sur la pointe des pieds. Il déposa ensuite délicatement le plateau sur votre bureau placé devant votre lit.

Il se réallongea à tes côtés et t'entoura des ses bras musclés en fermant les yeux tout en expirant un grand coup. Il voulait te réveiller mais il avait aussi terriblement envie de rester dormir avec toi comme doudou. Finalement, l'odeur alléchante de la nourriture qu'il avait préparé eut raison de lui et il fini par essayer de te réveiller, sans grande conviction.

- Wakey wakey-

- Félix, ta gueule.

Le garçon sourit, amusé alors que tu enfouis ta tête dans ton coussin en expirant.

- Je sais, elle est magnifique. Allez debout, j'ai fais le petit-déjeuner, faut qu'on mange j'ai préparé des trucs aujourd'hui ! déclara t-il en sortant du lit.

Petit-déjeuner ? Manger ? Il n'en fallu pas plus pour que tu t'asseye en tailleur face à Félix qui déposait le plateau sur le lit. Il pris place près de toi et vous mangeâtes tout en discutant joyeusement. Une fois votre repas fini, tu allas te préparer après que Félix t'ai annoncé qu'il t'avais prévu une surprise.

Tu t'habillais donc tranquillement en repensant à ce qu'il s'était passé une semaine auparavant. Tu avais découvert être enceinte depuis un mois, tu voulais profiter de la Saint-Valentin pour en parler à ton petit-ami mais maintenant que ce jour était arrivé, tu n'étais plus très sûre de toi. Allait-il vouloir du bébé ? Étiez-vous trop jeune ?

Tu te questionnais sans cesse tout en touchant le bracelet accroché à ton poignet. Félix te l'avais offert pour vos 1 ans, et cela allait faire 4 ans que vous étiez ensemble. 4 ans de bonheur et de conneries !

- Tu es prête chérie ? te demanda Félix.

Lui aussi était très stressé, mais ça tu ne le savais pas. Il avait prévu de te demander en mariage et avait été aidé des autres membres pour préparer cette journée. Au début, il pensait faire ça tranquillement, entre deux parties de jeu vidéo, genre « Et sinon T/p ça te dirai de te marier avec moi ? », mais dieu merci les garçons l'avaient convaincu de ne pas le faire comme ça. Quoique, ça aurait été une demande en mariage pas comme les autres, asses originale. Mais bon, pour cet imagine on voudrait qu'elle soit plus traditionnelle, s'il te plait Félix.

- J'arrive Lix !

Tu descendis sur ces paroles, vêtue simplement et sobrement, mais aux yeux du danseur tu étais magnifique. Tu avais bouclé et attaché tes cheveux en une queue assez haute. Tu avais mis un peu de maquillage ce qui rendait ton visage plus lumineux qu'à l'accoutumée. Pour la tenue, tu avais opter pour une robe noir assez passe-partout bien que raffinée, t'arrivant juste au dessus de genou. Un sourire pris place sur le beau visage de ton petit-ami et il vint t'embrasser doucement alors que tu passais devant lui pour sortir de votre demeure.

- Quelle était la raison de ce bisou surprise ? tu l'interrogeas avec un sourire en coin alors que vous preniez place en voiture.

- Il faut une raison pour que j'embrasse la femme de ma vie maintenant ? il rétorqua, te faisant rougir violement.

- Bon sinon, on va où ? tu changeas en vitesse de sujet.

« Tu verras bien, miss "je veux pas fêter la Saint-Valentin ! »

***

Felix et toi aviez passé la journée dans une fête foraine. Une fois la nuit tombée, il t'avait amené dans l'endroit de tes rêves. Tes yeux brillaient en admirant le paysage tout droit sorti d'un compte de fée, le paysage de tes rêves, l'endroit parfait pour te demander ta main.

Une table, parfaitement décorée était disposée sur une terrasse où étaient disposés des pétales de roses et des bougies. Un dîner romantique. C'était ce que les garçons avaient conseillés à Felix.

- C'est... wow...

Tu ne trouvais pas les mots. Felix t'amena à table et vous mangeâtes de nouveau. Cependant, au moment du dessert, ton petit ami était au point maximal de son stress.

- Felix, ça va ? tu lui demandas en posant ta main sur la sienne avec une mine inquiète.

Il te sourit nerveusement avant de souffler un grand coup pour se donner ne serait-ce qu'une once de courage et de se lever. Punaise, c'était beaucoup moins stressant lorsque les garçons lui avaient expliqué quoi faire. Il se mit à genoux face à toi et sorti un petit boitier simple.

- T/p, je... ah... c'est si stressant... écoute, je t'aime, tu partages ma vie depuis 4 ans bientôt et je n'ai jamais cessé de t'aimer. Durant 4 ans tu m'a supporté, moi, mon caractère et mes crises de jalousie, ainsi que tout les précieux jeux vidéos que j'aime tant qui font désormais partie intégrante de notre vie. Bref, je m'égare. J-je sais que c'est avec toi que je veux être pour le restant de ma vie, alors, est-ce que tu veux devenir ma femme ? il dit en ouvrant doucement le boîtier.

Tu pleurais presque de joie, et d'émotion en hochant la tête. Il te mis la bague au doigt et t'embrassa délicatement. Il sécha tes joues mouillés avec son pouces et planta son regard dans le tiens avec un grand sourire.

- Lix, j'ai aussi un cadeau pour toi, cela piqua sa curiosité, il fronça les sourcils.

Sous son regard intrigué, tu plaças sa main sur ton ventre en souriant.

- J'ai la joie de t'annoncer que tu vas être le meilleur papa du monde !

Stray Kids Réactions/ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant