𝗕𝗮𝗴𝗮𝗿𝗿𝗲² [𝗟𝗲𝗲 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘅]

1.4K 83 20
                                    

𝚆𝚑𝚘 : Felix
𝚃𝚢𝚙𝚎 : Hyper long mon dieu
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 2766 (ouais je me suis chauffée 😭)
𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 14 Juillet 2020

Disclamer : J'ai une nouvelle fois été assez crue dans mes mots, et une nouvelle fois il y a la présence de violence. Les personnes n'aimant pas lire des choses avec de la violence décrite ou des mots crus sont invitées à passer leur chemin.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le garçon avait presque passé une nuit blanche. Lors de ses rares petites périodes de sommeil, d'horribles cauchemars l'avaient hanté. Ils représentaient tous un peu la même idée. Tu mourrais devant ses yeux impuissants alors qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de plonger son regard dans le tiens alors que tu affichais un large sourire. Tes yeux semblaient dire Je te l'avais dis, et la seconde suivante tu les fermais pour de bon. Telle était la fin qui se répétait en boucle, peu importe la situation durant laquelle la vie t'étais arrachée.

Parfois, tu étais noyée, d'autres fois tu étais brûlée vive. Le plus récurent était celui où tu mourrais sous les coups de vos camarades. Ces images violentes envoyées par son cerveau l'avaient fait vomir à plusieurs reprises si bien qu'il avait fini par mettre un sceau au pied de son lit.

Eh oui, tout ces mauvais rêves en une seule et unique nuit, de quoi lui donner les pires frayeurs de sa vie et lui enlever l'envie de dormir. Heureusement, les parents de Felix avaient un sommeil bien lourd et ne l'entendaient pas faire de nombreux allers et retours entre la salle de bain et sa chambre pour passer de l'eau fraîche sur son beau visage mouillé de larmes. Le dernier cauchemar que le jeune homme fut le plus traumatisant et le plus marquant pour lui.

Vous étiez plus âgés, en âge de vous marier. Malgré de nombreuses épreuves, vous étiez toujours ensemble, plus amoureux et heureux que jamais. Felix t'avait emmenée à la plage dans le but de te demander ta main. La soirée avait été comme il l'imaginait, parfaite. Sous la lumière de la Lune et des étoiles, un dîner romantique en tête à tête sur plage. À la fin de celui-ci, le jeune garçon s'était agenouillé et avait plongé son regard dans le tiens en ouvrant l'écrin contenant la bague scintillante qu'il avait achetée. Tu avais accepté sa demande en pleurant presque de joie, et vous aviez passé le reste de la nuit à vous câliner sous le regard bienveillant du ciel étoilé.

Le mariage était ensuite vite arrivé. Lorsqu'il te vit entrer dans l'église, un sourire fier ne pouvait quitter ses lèvres. Tu portais une robe magnifique, la robe de tes rêves. Tu ressemblais à un ange venu embellir sa vie.

Malheureusement, alors que tu passais dans l'allée aux bras de ton père dans le but de rejoindre ton amant le visage rayonnant, les portes de l'église s'ouvrirent brusquement sur trois filles, les trois filles qui te cherchaient des ennuis le plus régulièrement. Elles s'approchèrent de toi en courant, armées de couteaux, comptant empêcher cette union à tout prix. Felix avait fait un pas en avant avant qu'une de tes "amies" lui saute dessus en le faisant tomber à la renverse. Elle le maintenait fermement au sol avec l'aide d'un autre garçon, alors que ses yeux impuissants étaient témoins de la pire chose qu'il puisse voir.

Stray Kids Réactions/ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant