𝗩𝗮𝗺𝗽𝗶𝗿𝗲 [𝗦𝗲𝗼 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗯𝗶𝗻]

904 48 7
                                    

➷ Dans cet imagine, il y a la mention du sang, et de la mort. Si vous êtes sensible à cela, ne lisez pas. Je suis pas particulièrement fière du rendu. C'est la première fois que j'écris quelque chose de ce style bien que, surtout sur des comptes anglais, je lis beaucoup d'imagines qui prennent l'horreur, la folie comme sujets. J'aimerai m'améliorer, donc je pense en écrire de temps en temps. Considérez le fait que ce soit la première fois que j'écris quelque chose comme ça, et que c'est normal que ça ne soit pas particulièrement incroyable, ni même bien écrit.

✎ Cet imagine sera sur Changbin.

→ 1 542 mots.

↷ Commandes/demandes ?

__________________ ׂׂૢ་༘࿐

   - J'aime pas ça.

  - Mais ça sera marrant tu vas voir !

  Depuis près d'une heure maintenant, la meilleure amie de T/p tentait de convaincre la jeune fille d'assister à l'événement d'Halloween que la ville avait organisée. Il s'agissait d'un grand labyrinthe, remplis de gens déguisés spécialement engagés pour faire peur à tout visiteur y pénétrant. Tandis qu'Ha-Neul, la meilleure amie de T/p, trouvait ça excitant, notre protagoniste principale n'était pas du même avis. Elle détestait avoir peur ou se sentir oppressée, effrayée, et ceux genre d'événements jouaient exactement sur ces ressentis-là.

  - Aller, s'il te plaît, Ha-Neul faisait les yeux doux à T/p.

  - Il en est hors de question ! En plus, toi si tu as peur, tu pourras te réfugier dans les bras de ton copain. Moi, le seul endroit où je pourrai fuir sera dans un buisson !

  Ha-Neul rit de bon cœur.

  - Mais non, je gardais ça en dernier argument, mais ton cher petit Changbin sera aussi de la partie, la jeune fille lança un clin d'œil à T/p qui rougit contre son grès.

  Seule Ha-Neul était au courant évidement, mais il se trouvait que notre protagoniste principale avait des sentiments pour Changbin, et la jeune fille saisissait chaque occasion lui permettant de passer du temps avec lui. Le dernier argument d'Ha-Neul fit capituler T/p qui finit par accepter de prendre part à l'événement, sans grand étonnement.

***

   Voilà, le jour J était arrivé. Ha-Neul finissait tranquillement de maquiller T/p tandis que cette dernière jouait nerveusement avec ses doigts. Lorsqu'enfin sa meilleure amie eut fini de blesser sa douce peau, T/p admira le résultat à travers la glace, bouche bée. Elle ressemblait à s'y méprendre à un vampire. Sa peau habituellement légèrement bronzée était devenue d'une pâle extrême. Ses paupières ainsi même que tout le contour de ses yeux étaient noircis, lui donnant un air ténébreux et mystérieux. Ses lèvres étaient rouge-sang, comme si T/p venait de plonger ses crocs dans le coup d'une pauvre victime et lui avait aspiré tout son sang.

  Ha-Neul n'était pas peu fière du résultat de cette heure passée à transformer le visage de sa meilleure amie, et maintenant qu'elles étaient toutes les deux fins prêtes à rejoindre le parc pour retrouver les garçons, les jeunes femmes se mirent en route après avoir enfilé chaussures et manteaux. Sur le chemin, Ha-Neul et T/p s'amusèrent à deviner quel costume pouvaient bien avoir choisis les garçons. Ha-Neul s'était déguisée en sorcière, et espérait que son copain ait choisi un déguisement assortit. Ce qui fut le cas. Arrivées sur place, les filles constatèrent qu'un garçon sur deux s'était transformé en sorcier, tandis que le second...

  - Woody ? Changbin sérieusement ? Tu passes l'année habillé en noir, le regard sombre et la mine fermée, et le jour où tu es censé nous faire peur tu optes pour un déguisement pour enfant ? Ha-Neul lui demanda, d'un air ahuri tandis que le jeune homme rougit légèrement.

Stray Kids Réactions/ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant