𝗛𝗮𝗹𝗹𝗼𝘄𝗲𝗲𝗻 𝗻𝗶𝗴𝗵𝘁

641 36 5
                                    

— imagine de GumGumiie

(comme tu as pas donné de nom à ton imagine et que tu as pas répondu à mon message (tu as sûrement pas du le voir), je lui ai donné un nom moi-même alors j'espère qu'il te convient 😭)


Notes de l'auteur : 

/!\ Disclaimer! Cet OS aborde le thème de l'agression. Rien de trop grave dans le cas de T/P mais faites attention si vous n'êtes pas à l'aise avec le sujet.

D'ailleurs je m'excuse à l'avance, mais T/P sera décrite comme une femme, et attirée par (au moins) les hommes. Ah, et disons que c'est un univers alternatif dans lequel le corona nous a pas encore rendu visite. On est sur du 1800 mots, que je vous laisse découvrir maintenant !

Tu adressais un dernier clin d'oeil au reflet dans ton miroir, avant de reposer ton pinceau. Tu venais de passer de longues minutes à te peinturlurer la figure pour ressembler au maximum à une morte-vivante, et l'effet était plutôt réussit. Tes yeux étaient cerclés de noir brumeux, ta bouche d'un rouge baveux, et ton teint avait prit des couleurs pâles, avec de légers reflets verts. Tu n'étais certes, pas sous ton plus beau jour, mais tu t'étais amusée comme une petite folle, et le rendu collait parfaitement à ton costume. Tu reculas de quelques pas pour contempler une nouvelle fois l'uniforme d'infirmière ensanglantée que ton patron t'avait donné. Elle était très stéréotypée, avec sa jupe courte, ses bas qui remontaient aux cuisses, et certainement pas adaptée à ce milieu professionnel. Mais qu'importe ! C'était Halloween, tes collègues seraient habillées de la même façon, et personne n'allait faire de remarques a une simple serveuse. Haha. Grave erreur de jugement, mais tu ne pouvais pas savoir. Tu pris ton sac et tes affaires, et claqua la porte de ton appartment avec un grand sourire, direction les locaux de JYP.

Tu travaillais dans une assez grosse entreprise d'évènementiel, qui avait ce soir comme client l'immense agence JYP. Ils célébraient Halloween, à travers une soirée en partie médiatisée. Certains artistes allaient devoir présenter un show spécial, pendant que toi, tu t'assurerais que personne n'ait soif. 

A peine eu- tu posé le pied dans les cuisines, que tu sentis le stress général t'envahir. C'était la cohue, toutes sortes de zombies en uniforme parlaient et gesticulaient dans tout les sens, arrangeant au passage des détails de dernière minute. Tu posais bien vite tes affaires dans ton casier, adressais un sourire tremblant aux autres membres du personnel, et te mit à ton poste.

Les invités commençaient déjà à arriver, et affluèrent tout a fait 20 min plus tard. JY Park fit un léger discours de bienvenue, récapitulant par la même occasion le déroulement de la soirée. Il céda sa place aux trainees, qui ouvrirent le bal, méconnaissables sous leurs costumes de loups.

Tu soufflas un bon coup, alignée avec les autres serveurs derrière les portes, qui attendaient le feu vert pour vous laisser sortir. Le bruit des rires, des talons et de la musique vous parvenait déjà parfaitement à travers la porte close. 

Enfin, un grand éclat de lumière t'éblouit et tu posais un pied hésitant dans la salle.

La décoration était splendide. Des lanternes asymétriques pendaient du plafond, tapissé pour l'occasion de toile d'araignée, de chauves souris et d'étoiles. Les canapés de velours rouges sombres étaient parfaitement assortis aux nappes, elles-mêmes agrémentées de dentelles déchirés par endroits. Les buffets débordaient de nourritures plus étrange les unes que les autres, passant des liqueurs au vert douteux, aux meringues fantomatiques et verrines dans lesquelles une multitude d'oeils semblaient vous observer. 

Stray Kids Réactions/ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant