✎ Cet imagine sera sur Changbin.
→ 1648 mots.
↷ Commandes/demandes ?
__________________ ׂׂૢ་༘࿐
T/p s'entraînait, encore et encore, espérant d'atteindre la perfection. La jeune fille était trainee depuis bien quatre années maintenant. Elle travaillait durement afin de progresser en chant et en rap, et cela portait ses fruits. Sa voix était forte, puissante et son débit de parole était fluide. Sa seule lacune était la danse. Et malgré tous ses efforts associés aux cours qu'elle avait pu suivre, la jeune fille ne progressait pas assez. Du moins, à son goût. T/p recevait pourtant beaucoup de compliments, saluant son amélioration flagrante dans ce domaine, mais elle n'en tenait jamais rigueur, et son coach en était la principale raison. C'était de lui que venait cette obsession des défauts. Parce qu'ils les notifiaient tous, chaque erreur, chaque fois qu'elle loupait un pas ou le réalisait mal, il arrêtait la musique et faisait recommencer Y/n, depuis le début sous les critiques négatives et les remarques blessantes. C'était sa manière d'enseigner, et elle faisait détester la danse à Y/n. Jamais son coach ne la complimentait pour ses progrès, les remarquait-il seulement ? D'autant plus que ses débuts avec son groupe arrivaient à grands pas, et qu'elle avait toujours du mal à mémoriser certains pas ainsi qu'à les effectuer aisément. Alors son coach la faisait travailler toujours plus dur, toujours plus longtemps. Elle avait la boule au ventre lorsque qu'elle devait aller à ses cours, cela la bouffait de l'intérieur.
Moralement, Y/n étais au plus bas, et physiquement aussi d'ailleurs. Son coach la forçait parfois à rester des dizaines d'heures dans la salle à danser sans relâche, et lorsqu'il devait s'absenter pour donner un cours à un autre élève mais qu'il voulait tout de même qu'elle continue de travailler, il l'enfermait à clés dans la salle de pratique. Il l'y emprisonnait véritablement. À cause de lui, la jeune fille loupait de nombreux repas, s'affaiblissant de jours en jours. Y/n passais parfois une journée avec à peine une pomme dans le ventre. Son coach la poussait clairement à bout. Il était déjà arrivé qu'elle s'écroule brusquement lors d'un cours, par manque d'énergie et de sucre. Et lorsque cela se produisait, son coach la prenait par le bras et la forçait à se relever. Il la contraignait à continuer de pratiquer, au détriment de sa santé, jusqu'à ce qu'à nouveau son corps la lâche.
Ce jour-là une fois encore, son coach lui fit la misère. Y/n n'eut rien pu avaler en raison de son emploi du temps chargé, d'autant plus que le sommeil lui manquait cruellement. Elle n'avait toujours pas obtenu l'autorisation de faire une pause malgré les longues heures passées à travailler sans relâche. Elle était épuisée. Cependant, son coach s'en fichait complètement. Il lui donnait simplement les ordres à suivre, travaillant comme à son habitude. Malgré les nombreuses plaintes de sa jeune élève, il refusait de la laisser se reposer ne serait-ce qu'un court instant. Heureusement pour Y/n, son coach reçut un appel et dû partir précipitamment. Seulement, il prit bien le temps de fermer la porte de la salle à clé en lui disant qu'il fallait qu'elle continue de pratiquer, et que si elle ne le faisait pas elle aurait des ennuis.
Mais, il était tard dans la nuit. Y/n se forçait à travailler pendant une demi-heure encore après qu'il fut parti avant de se laisser glisser contre un des miroirs de la salle, ne pouvant tout simplement plus tenir, les jambes tremblantes. Puis, la jeune fille explosa en larmes relâchant de ce fait la pression accumulée. Y/n n'avais plus aucune force, elle se sentait exténuée. La jeune trainee avait juste envie d'aller se coucher pour enfin avoir une bonne nuit de sommeil bien méritée, au lieu de quoi elle était enfermée dans cette foutue salle de danse qu'elle haïssait tant. Elle ne pouvait en sortir et était contrainte d'attendre que son coach revienne. Mais, elle savait que s'il ne la voyait pas pratiquer durement lorsqu'il ouvrirait la porte, il la ferait travailler toute la nuit pour la "punir". Ses larmes redoublèrent en pensant à cette éventualité.
VOUS LISEZ
Stray Kids Réactions/Imagines
FanficRéactions et imagines 😁 Je les poste aussi sur mon compte insta : @skz_react_