➷ Yoo, ça a été votre rentrée ?
✎ Cette réaction sera sur Chan, Changbin et Jisung.
→ 1378 mots.
↷ Commandes/demandes ?
__________________ ׂׂૢ་༘࿐
Chan (true story, mais c'est pas Chan qui a tenté de m'assommer) :
Dès le premier jour de votre séjour, vous avez acheté un matelas gonflable pour vous amuser dans la piscine. Un incontournable selon vous. Le défi général est d'y rester plus de deux minutes, ce qui ne paraît pas énorme mais en réalité cela relève du miracle.
En effet, dès que l'un des membres du groupe est tranquillement posé le matelas, il se fait inévitablement embêter par un autre. Et par embêter, il serait plus clair de dire que la personne sur le matelas se fais littéralement éjecter du gonflable à peine a-t-elle le temps de s'y stabiliser.
Alors pour éviter cela et profiter d'un tant soit peu de tranquillité, tu as pris l'habitude d'aller dans la piscine avec le matelas juste après avoir mangé puisque le groupe fait une sorte de sieste entre treize heures et quatorze heures, afin de digérer tranquillement.
Aujourd'hui encore, tu te rends dans l'eau et tu t'allonges tranquillement sur le matelas. Seulement, ton petit-ami a décidé de se transformer en crocodile et ainsi, il vient t'embêter gentiment en ne laissant que sa tête hors de l'eau.
Il s'accroche au-devant du gonflable, sa tête presque contre la tienne. Le jeune homme profite de cette proximité pour entrelacer vos doigts ensemble et s'en suit un petit moment de calme entre vous que Hyunjin et Seungmin, les paparazzis du groupe, n'hésitent pas à figer dans le temps.
Seulement après à peine quelques minutes et avec pour simple motif que sa protégée est trop sèche à son goût, Chan retourne soudainement le matelas avec un sourire diabolique. Mais ce que le jeune adulte n'a pas anticipé est le peu de fond qu'il y a.
Prise de court, tu n'as pas le temps de réagir que tu es déjà sous l'eau. Ton dos est contre le fond de la piscine et ton crâne heurte brutalement le sol carrelé. L'impact est si violent ça te coupe le souffle. Tu t'en retrouve complétement sonnée pendant bien cinq secondes. Une douleur atroce résonne dans ta tête alors que tu apportes tes mains autour de celle-ci en grimaçant. Tu sens son énergie et tes forces te quitter progressivement à mesure que tu perds peu à peu conscience, de même que tes poumons se mettent à te brûler tant le besoin de respirer se fait important.
Une vague de panique t'assaille lorsque tu prends conscience que tu allais finir par manquer d'air et te noyer si tu ne réagis pas maintenant. Alors, puisant dans tes dernières forces, tu pousses sur tes jambes pour te propulser hors de l'eau. Au même moment, une main tremblante s'accroche fermement à ton poignet et l'aide à remonter.
Dès lors que ton nez se retrouve hors de l'eau, tu peux sentir à nouveau l'air affluer dans tes poumons. En proie à des quintes de toux, tu entends comme un son aigu t'agresser les oreilles.
— H-Hé, Y/n regarde-moi, Chan tente de t'aider à reprendre tes esprits.
Mais la douleur aigue dans ton crâne t'empêche d'ouvrir les yeux. Ne sachant que faire d'autre, Chan te serre contre lui. Il tremble comme une feuille et son cœur semble se remettre d'un marathon acharné.
Après quelques minutes de profondes respirations, tu te calmes enfin. Chan te promets alors les yeux mouillés qu'il était sincèrement désolé, et qu'à l'avenir il ne te blessera plus.
VOUS LISEZ
Stray Kids Réactions/Imagines
FanfictionRéactions et imagines 😁 Je les poste aussi sur mon compte insta : @skz_react_