Je voulais vous remercier pour les 10k de vues genre waaa c'est énorme ! Mercii 😭❤
Quand vous devez garder un enfant :
Pour certains membres, nous allons partir du principe que tu n'aimes pas vraiment les enfants. Tu n'es pas très à l'aise avec eux, alors que les garçons eux, c'est le contraire.
Cette réaction sera sur tout les membres, donc la mise en page ne sera pas la même que d'habitude.
Chan :
L'amie de Chan avait un petit frère de bientôt six ans. Lorsque ses parents s'absentaient, c'était elle qui le gardait en temps normal, mais ce jour là elle avait eu un imprévu avec son travail ce qui l'avait contrainte à trouver d'urgence quelqu'un pour le garder.Chan savait que tu n'étais pas à l'aise avec les enfants. Malgré tout, il voulait aider son amie alors il te proposa tout de même de garder le garçonnet. Comme il l'avait prédit, tu avais grimacé mais (à son grand étonnement) accepté à condition qu'il s'occupe seul de l'enfant et qu'il ne te dérange pas puisque tu devais suivre tes cours en ligne. La jeune femme avait donc vite déposé ce petit monstre chez vous en vous remerciant de nombreuses fois avant de prendre la poudre d'escampette, étant déjà en retard pour son rendez-vous.
Comme prévu, Chris s'occupait merveilleusement bien de l'enfant alors que tu travaillais sérieusement tes cours en ligne sur ton ordinateur dans le canapé du salon, confortablement installée. Tu étais très concentrée, ce qui expliquait le fait que tu ne les avaient pas entendus rentrer dans votre appartement après une longue balade.
Le petit garçon semblait épuisé, il s'approcha de toi, hésitant et te demanda s'il pouvait venir sur tes genoux. Tu fondis devant sa boubouille fatiguée et accepta en lui faisant promettre qu'il serait calme et qu'il ne te dérangerait pas.
Le garçonnet ne perdit pas une seconde et se blottit dans tes bras. Il posa sa tête dans ton cou, apporta son pouce à sa bouche et observa l'écran de ton ordinateur en s'endormant doucement. Chan était dans la cuisine, il se préparait un petit truc à manger ayant une légère faim. Lorsqu'il te vit avec l'enfant, son cœur fondit et un sourire prit place sur ses lèvres. Il était attendris, t'imaginant déjà avec vos futurs enfants.
VOUS LISEZ
Stray Kids Réactions/Imagines
Hayran KurguRéactions et imagines 😁 Je les poste aussi sur mon compte insta : @skz_react_