➷ Pour une fois que je suis fière d'un de mes imagine 😼
✎ Cet imagine sera sur Jeongin.
→ 728 mots.
↷ Commandes/demandes ?
__________________ ׂׂૢ་༘࿐
Jeongin laissa échapper un léger cri de douleur en étirant ses muscles finement dessinés. La nuit était déjà tombée alors qu'il venait seulement de finir son entraînement. Le jeune homme soupira.
Il détestait travailler tard la nuit. D'une part parce qu'il aimait jouir d'une longue nuit de sommeil récupérateur, et de l'autre parce qu'il savait que sa petite amie l'attendait sûrement pour pouvoir aller se coucher.
Mais ce jour-là, on ne lui avait pas tellement laissé le choix. D'autant plus que les heures s'étaient enchainées si vite que Jeongin n'avait pas vu le temps passer. Pourtant après avoir jeté un coup d'œil à l'horloge de la salle de pratique, il se rendit compte qu'il était déjà minuit passé.
Ne perdant pas une minute de plus, le jeune homme actionna ses muscles devenus douloureux à force de les solliciter et se mis en route vers la maison de sa petite amie. Depuis quelques temps déjà, tout deux avaient décidé d'essayer de cohabiter afin d'espérer plus tard avoir la chance d'acheter un logement ensemble. Et, cette décision s'était avérée être une bonne chose pour les deux tourtereaux.
Ce que Jeongin préférait dans le fait de vivre avec l'élue de son cœur était de pouvoir s'endormir et se réveiller à ses côtés. De nature plus câlin qu'il n'en n'avait l'air, Jeongin appréciait particulièrement la douceur de leurs caresses du réveil comme du soir.
Pressant le pas, Jeongin n'avait qu'une hâte ; se glisser dans les bras de sa copine et sentir ses doux doigts caresser son crâne à mesure qu'il tomberait dans les bras de Morphée.
— Ah ! Te voilà enfin ! Jeongin entendit la voix de la petite amie avant de sentir ses petits bras l'entourer alors qu'il fermait à peine la porte d'entrée.
Le jeune homme sourit, attendrit puis voulu passer ses bras autour de sa bien-aimée seulement, une nouvelle fois ses muscles lui firent mal. Il se crispa, sa petite amie se détacha de lui.
— Ça va ? demanda-t-elle, inquiète.
— Ouais, Jeongin souffla. J'ai juste un peu forcé aujourd'hui, je risque d'avoir des courbatures demain.
— Ah, mais c'est ça de devenir un homme, la jeune femme plaisanta, un sourire taquin collé aux lèvres.
— La ferme, Jeongin bougonna en levant les yeux au ciel.
— Aller, boude pas et suis moi maintenant, Y/n prit Jeongin par la main avant de le traîner avec elle ?Le jeune homme ne répondit rien mais se laissa faire. De toute façon, il était trop fatigué pour essayer de lutter contre l'emprise de la jeune femme, quand bien même celle-ci fut minime. Arrivée face à la porte de la salle de bain, Y/n fit passer Jeongin devant elle avant d'ouvrir la porte.
— Woaw..., Jeongin lâcha en avançant à petit pas.
Une ambiance chaleureuse émanait de la pièce d'eau. Et pour cause, Y/n avait eu vent par Chan de l'entraînement corsé que Jeongin allait devoir suivre durant quelques semaines. Alors pour détendre ses muscles et le faire déstresser, la jeune femme avait préalablement acheté dans l'après midi bougies, pétales de rose, sent-bon et bain moussant. Après quoi elle avait disposé assez de bougies dans la salle de bain pour que Jeongin puisse y voir clair sans pour autant être agressé par la lumière. Y/n avait aussi rendu l'endroit un peu plus romantique en disposant des petits pétales de rose sur le sol ainsi que le bord de l'évier. Enfin, elle avait fait couler un long bain bien chaud en y ajoutant le bain moussant. Elle n'avait pas non plus oublié de d'allumer le sent-bon qui était à l'origine de l'odeur de vanille qui était parvenue aux narines de Jeongin lorsqu'il était entré dans la pièce.
— J'espère au moins que ça te plaît vu le mal que je me suis donné.
Jeongin se tourna vers sa petite amie pour l'embrasser sur le coin des lèvres.
— Evidemment que ça me plaît. A vrai dire je n'ai qu'une hâte ; pouvoir me glisser à l'intérieur de l'eau et me laisser masser le crâne par tes mains expertes.
— Ah mais je n'avais pas prévu de massage moi tu sais, fit Y/n, un éclat de malice dans les yeux.
— Dommage, parce que moi si, Jeongin apporta ses mains précautionneusement aux hanches de la jeune femme avant de fermer la porte de salle de bain pour échapper aux regards curieux des lecteurs et lectrices 😉
VOUS LISEZ
Stray Kids Réactions/Imagines
FanficRéactions et imagines 😁 Je les poste aussi sur mon compte insta : @skz_react_