𝗠𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀𝗲 𝗵𝘂𝗺𝗲𝘂𝗿 [𝗟𝗲𝗲 𝗞𝗻𝗼𝘄]

2.3K 106 17
                                    

𝚆𝚑𝚘 : Minho
𝚃𝚢𝚙𝚎 : Dispute
𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 23 Mars 2020
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 1011


Tu avais subis toute la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu avais subis toute la journée. Tu avais accumulé et accumulé la colère sans cesse.

Entre les profs qui vous mettaient des tonnes de devoirs comme si vous vos journées duraient plus de 24h et ta voisine de classe qui t'insuportait, tout était destiné à te pousser à bout.

Et pour finir la journée en beauté, tu avais dû rentrer chez toi sous une pluie battante, sans parapluie ni capuche.

Lorsque tu fus rentrée, Minho vint t'accueillir mais tu le repoussas et parti en direction de la cuisine pour nourrir ton pauvre ventre qui criait famine. Tu étais trempée et avait froid, mais l'appel de la nourriture était plus fort que celui d'aller prendre une douche bien chaude.

- Tout va bien T/p ?

Il voulu te faire un back hug mais tu le repoussa une nouvelle fois.

- Laisse moi tranquille Minho, j'ai froid et faim alors ne viens pas me faire chier, tu lui dis presque froidement.

Il fronça les sourcils mais te laissa partir silencieusement. Tu t'installas dans votre canapé, une tasse de chocolat chaud entre les mains après avoir pris ta douche. Tu terminas bien vite ta boisson et la déposa sur la votre petite table.

Tu étais toujours de mauvaise humeur mais tu commençais à te calmer. Malheureusement, Minho passa en vitesse pour on ne sait quelle raisons et fit tomber la tasse. Elle se brisa au contact du sol.

- Minho putain mais tu sais pas faire attention ?! T'es débile ma parole !
- Je... désolé c'est-
- Non en fait tais-toi, je veux pas t'entendre et pas te voir. Retourne à tes affaires et laisse moi tranquille. Tu es entrain d'empirer ma journée déjà pourrie alors vas t'en hors de mon champs de vision.

Il ne répondit rien mais te regarda blessé. Tu pris conscience de tes paroles blessantes. Tu savais que tu avais merdé mais tu avais trop de fierté pour le reconnaître. Il n'avait rien demandé et avait été victime de ta colère.

Ton petit-ami baissa tristement la tête et alla s'enfermer dans votre chambre après avoir violement claqué la porte de celle-ci. Tu ramassa les bouts de ce qui restait de la tasse en bougonnant à ton égard.

- Quelle abrutie franchement... bravo T/p ! Il n'avait rien fait mais tu as réussi à le blesser !

L'heure de manger arriva vite mais malgré la bonne odeur de nourriture, Minho resta cloîtré à l'étage. Tu pris l'initiative de lui apporter son assiette et décidas au passage de t'excuser pour tes paroles. C'était la moindre des choses, et tu t'en voulais vraiment beaucoup.

- M-minho ? tu l'appelas hésitante en ouvrant doucement la porte de votre chambre.
- Tu veux plus me voir alors vas-t-en, il te répondit froidement comme tu l'avais fais deux heures avant.

Il était assis en tailleur sur votre lit, te tournant le dos. Il ne voulait pas te faire face. Il avait pleuré, et avait été très touché mais il ne voulait pas te le montrer.

Tu posas l'assiette de ton chéri sur le bureau et sauta sur le lit en enlaçant ton petit-ami qui essaya de te repousser, bien qu'un sourire amusé naquit sur ses lèvres.

- Excuse moi Minho, je n'aurai pas dû me comporter comme ça avec toi. J'ai juste passé une mauvaise journée et j'ai éclaté sur toi alors que tu n'avais rien fais.
- Mmh...
- Tu me pardonnes ?
- La prochaine fois je pourrai aussi t'engueuler si je passe une mauvaise journée ?
- Tu veux qu'on s'engueule ?

Il haussa les épaules.

- Ça met un peu d'ambiance dans notre couple disons !

Tu ris en lui frappant gentiment l'épaule.

- Je préfère encore qu'il n'y ait pas d'ambiance plutôt qu'on s'engueule tu sais !
- C'est vrai...

Tu restais un moment contre lui, avant que son ventre ne se mette à proclamer qu'il était temps de manger. Tu poussas ton copain hors du lit et il s'écrasa par terre.

- Aïe ! Mais pourquoi tu as fais ça ? se plaignit-il en se frottant les fesses.
- Vas manger, ouste ! Tu as faim et ton assiette doit être froide maintenant !
- Ah oui c'est vrai ! Oooh miam ! cria t-il en découvrant la nourriture.

Il dévora son repas en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avant de te rejoindre sur le lit. Il te reprit dans ses bras, heureux que tu sois de meilleure humeur et vous allongea dans votre lit en attaquant ton visage de bisous.

- Minho...
- Quoi ?
- Ffeur ?
- Rien que pour ça je devrais te bouder.
- Mais noooon...

Il rit de bon cœur.

- Que se passe-t-il petit percil ? te demanda-t-il.
- Faut que j'aille me mettre en pijamama pour qu'on puisse dormir.
- Donc tu veux que je te lâche ?
- Ça me paraît plus pratique.
- Niooon !

Il plongea sa tête dans ton cou et ressera son étreinte sur toi tout en "marquant son territoire".

- Aller Minhooo...
- Okay, mais à une condition.
- Ouais ?
- Dis "J'aime Minho, le plus bel homme sur Terre"
- Okay, je déteste Minho, l'homme le plus moche de la galaxie.
- Tu as dis quoi là ?

En 2 secondes, il se retrouva sur toi. Il prit tes poignets dans une main de manière à ce que tu sois complètement soumise à lui.

- Tu compte faire quoi là ?
- Tu vas voir...

Il fit glisser sa main de libre doucement sur ton ventre en dessous de ton t-shirt avant de se mettre à te chatouiller.

- A-ah Minho a-arrête !
- Alors dis que m'aime et que je suis le plus bel homme de la Terre !
- P-plutôt c-crever !

Il sourit et continua ses chatouilles, jusqu'à ce que tu n'en puisse plus.

- D-d'accord d'accord ! J-j'aime Minho, le p-plus bel homme sur Terre !
- OUAIS !

Le garçon arrêta enfin sa torture et te sourit, fier de lui. Il s'assit à côté de toi qui te mis en position assise à ton tour.

- Tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Ffeur !
- C'est ma blague ça !

Il te prinça la joue et approcha ses lèvres des tiennes.

- Moi, j'aime T/p. La plus belle femme sur Terre !

Stray Kids Réactions/ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant